ça y est il flambe les clefs ne doivent pas etre bonnes ou je suis trop con j'abandonne
le logiciel polonais faut il le brancher sur le demo question idiote je suppose !!!!!!!
quand on est nul on le reste c'est un proverde de moi !!
ça y est il flambe les clefs ne doivent pas etre bonnes ou je suis trop con j'abandonne
le logiciel polonais faut il le brancher sur le demo question idiote je suppose !!!!!!!
quand on est nul on le reste c'est un proverde de moi !!
salut à vous tous, quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le dernier plugin nedrosat v 3.00_2m pour cherokee maestro 9000 ng4 .Merci
@joe : non le soft ne sert qu'à récupérer les clefs que l'on entre avec la télécommande. J'ai une idée : regarde si ton signale sur multivision est puissant (touche info), parfois cela suffit à rester en écran noir, si c'est le cas, il faut réajuster légèrement la position de la parabole...
@vitojo : dans la section worldsat tool vous trouverez des plugin récents...mais avec la clé aes périmée.
Pour les 2 : un plugin nedro avec clé à jour juste pour ce jour...en dépannage
Have fun
Merci BARBICHOU, Bonne soirée
voici ce que j'obtiens et toujours pas de multi
Là à droite j'ai une fenêtre qui mentionne provider : T** : viaccess
Id : 007C00
Ppua : 00 0D E4 00
Cle pri : 07 : 13 D9 77 9D 27 32 E7 6F
Clé sec : 07 : F3 EB 84 9F AA BD 92 B2
Faut il bien que j'aille sur 07 pour entrer les AES ?
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!
plug nedro 3 2mb
MERCI pour le plug je fais l'essai de suite a plus
BARBICHOU je ne peut que m'incliner que dire................... MONSEIGNEUR BARBICHOU!!!!!!
merci un milliard de fois
Quel deco choisir entre le 9000 et 9900 ???
Le 9000 a un lecteur à 4MHz et le 9900 a 3.xx MHz ?
=> ce dernier est plus en vogue ?
y a t-il d'autre différence ?
Merci pour vos réponse
Données à entrer avec votre télécommande - changement d'AES du 07/12:
Clé primaire 07 : 44 02 7B 25 64 41 9B 9B
Clé secondaire 07 : 50 7D 82 70 AE CD 97 71
have fun
Roch'n roll les changements de clés.
Si certaines chaines tps autres que multi restent noires, pensez à réinjecter un plug nedro récent puis changer les clés manuellement avec la télécommande (voir tuto)
Si vous souhaitez récupérer les clés en cours vous-même dans la journée, c'est par ici
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=782 4
Salut,Originally Posted by joe328gts
Ce sont bien ces clés que tu dois modifier quotidiennement pour les multivision, en faisant OK pour entrer dans chaque clé à modifier...à l'issue de la modification des 2 clés, ta chaine doit s'ouvrir, pense à faire touche A de la télécommande pour sauvegarder et ça roulera pour toi.
Have fun