merci a tout les deux je n'ai ren dans le menu langue sauf audio off ou audio eee rien de plus bizarre mon televiseur gere le soutitrage j'essaie ce soir avec un film a bientot les KADORS
je le pense réelement @joe
merci a tout les deux je n'ai ren dans le menu langue sauf audio off ou audio eee rien de plus bizarre mon televiseur gere le soutitrage j'essaie ce soir avec un film a bientot les KADORS
je le pense réelement @joe
merci zorrosat
pourrais tu me dire si je peux flasher mon maestro 9900 avec un firm pour un cherokee 9000
je ne crois pas!!!![]()
Salut
Les firmwares sont différents...ils n'ont pas le même nom d'ailleurs, les lignes de commande sont différentes... par contre les mêmes tools fonctionnent et le plugin nedrosat est le même que pour le ng4
Have fun
Données à entrer avec votre télécommande - changement d'AES du 09/12:
Clé primaire 07 : F0 01 A6 5F 78 25 D0 EF
Clé secondaire 07 : 35 30 33 9E 44 8D 38 58
have fun
Roch'n roll les changements de clés.
Si certaines chaines tps autres que multi restent noires, pensez à réinjecter un plug nedro récent puis changer les clés manuellement avec la télécommande (voir tuto)
Si vous souhaitez récupérer les clés en cours vous-même dans la journée, c'est par ici
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=782 4
Données à entrer avec votre télécommande - changement d'AES du 10/12:
Clé primaire 07 : 12 C7 A1 89 20 EB 91 C0
Clé secondaire 07 : 31 CE 70 DC B3 F1 72 D1
have fun
Roch'n roll les changements de clés.
Si certaines chaines tps autres que multi restent noires, pensez à réinjecter un plug nedro récent puis changer les clés manuellement avec la télécommande (voir tuto)
Si vous souhaitez récupérer les clés en cours vous-même dans la journée, c'est par ici
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=782 4
le ng4 ne gère pas les sous titres, la seule solution, c'est le teletexte
![]()
tout justeOriginally Posted by vitjojo
vérifie bien ton cable avant de te lancer dans le flash. apparement plus d'une personne à grillé le port com de son démo à cause d'un cable inadapté.
bonsoir ,
en effet l'ideal etant de n'voir que les fils necessaires de connecté.
Et surtout verifier que le pin 5 n'est pas relier à la masse de le fiche ps2.
![]()
bonjour je suis a la recherche de keys pour skyitalia merci!!!
Merci Mais Ta demamnde aurrait pu etre poster..dans la bonne section...Merci
Hi, don't exist the ke*s for S_ky ITA