Merci je teste des ce soir
Merci je teste des ce soir
Données à entrer, avec un peu de retard, avec votre télécommande - changement d'AES du 19/12:
Clé primaire 07 : 46 9B D4 10 ED A2 5E 01
Clé secondaire 07 : 50 EE 5A 17 4B 39 3A 7D
have fun
Roch'n roll les changements de clés.
Si certaines chaines tps autres que multi restent noires, pensez à réinjecter un plug nedro récent puis changer les clés manuellement avec la télécommande (voir tuto)
Attention : changement de fréquences pour certaines chaines depuis quelques jours...
Si vous souhaitez récupérer les clés en cours vous-même dans la journée, c'est par ici
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=782 4
En gros, est-ce qu'on peut mettre à jour une carte officielle canal+ ou pas avec un quelconque plugin?
Données à entrer, avec un peu de retard, avec votre télécommande - changement d'AES du 20/12:
Clé primaire 07 : 72 C4 74 5B D8 05 99 13
Clé secondaire 07 : E3 E2 07 F4 AC 5D AC E1
have fun
Si certaines chaines tps autres que multi restent noires, pensez à réinjecter un plug nedro récent puis changer les clés manuellement avec la télécommande (voir tuto)
Attention : changement de fréquences pour certaines chaines depuis quelques jours...
Si vous souhaitez récupérer les clés en cours vous-même dans la journée, c'est par ici
Salut,
Ton firmware est le dernier en date, donc inutile d'en chercher un autre.
Pour le câble, on utilise un bon vieux câble droit RS232 (connection 2-2, 3-3, 5-5) que l'on relie au port com1 du PC et au démo.
Les outils pour flasher sont CiBoxTool V2.02 ou WstLoader 1.03 disponibles ici.
Le plugin nedrosat est un plugin 1MO récent que tu trouveras facilement ici, sinon sonne moi.
Have Fun
Données à entrer avec votre télécommande - changement d'AES du 21/12:
Clé primaire 07 : 07 BC 00 DB 1D 16 B7 59
Clé secondaire 07 : 4A 79 E7 96 ED 1D 8C BF
have fun
merci encore barbichou.
mais au lieux tu devrais peut etre montrer comment recuperer les cles soi meme. surtout avec l'editeur de cles que tu a fournit c'est d'une simplicite incroyable.
bref merci encore
desoesole pour le double post, je n'arrive pas a editer mon message.
sinon j'avais une autre question, si on pouvait m'aider svp. voila, j'ai toutes les chaines qui focntionnent a merveillent, ainsi que les multis en changant les aes. mais le probleme est que la moitie des chaines ab-sat ne foncitonnent pas, a part manga, ab1, nt1,escales,. pour le reste c'est le black-out, sauf de temps en temps les cahines zik/xxl et xxl fonctionnent puis, suffit que change de chaine, elles ne fonctionnent plus.
si quelqu'un peut m'aider ca serait pas mal, je possede un cherokee 9000 ng4 flashe avec le nedro v3. merci pour vos reponses et encore desole pour le double post.
Salut,
Une partie des chaines d'absat n'est pas ouverte, elles sont en viacess 2.5 comme encyclopédia, animaux etc, ne faisant pas partie des options tps, aucune chance d'ouvrir pour l'instant. Pour xxl, s'il y a plantage de l'emu lors d'un zapping, essaie de faire fly link puis ok pour afficher nedrosat puis reset.
Normalement avec un plugin à jour tu ne devrais pas avoir de souci, prend le temps de vérifier les clés pour les chaines qui ont du mal en affichant nedrosat et en regardant quelle clé est utilisée et en comparant avec les clés en cours publiées ici...
Have fun
séalut, et merci pour tes reponses.
oui j'avais remarquer pour le reset de l'emulateur, et sinon j'ai vu qu'il se mettait souvent a mettre les cles seca au lieu de viaccess pour decripter la chose. bref merci encore. a bientot