merci pour la reponce mais ou trouver un twister car satonline sont en rupture .
merci pour la reponce mais ou trouver un twister car satonline sont en rupture .
Bonjour,Pouvez-vous me dire quel plug-in doit-je utiliser pour flascher un DISCOVERY 520 avec firware étendu (FF-E-WS05-1.4) carte mère SPC7.829.002w.Si vous pouviez me joindre un tuto et le lien pour le plug-in ce serait parfait.J'ai déjà essayé avec WSTloader1_3a et le SW PlugIn_Nedro_V450_multiv_auto_1Mo trouver sur ce site mais lorsque je fais démarrer, WSTloader1_3a m'indique "It is not the init string" et rien ne se passe.Je pense qu'il n'arrive pas à communiquer avec le démo. Pourtant j'ai réussi précedemmnt à le flsher pour le passer en firmware étendue de CP5518-V3.4D à FF-E-WS05-1.4.Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance pour votre aide.
bonsoir
desole, je vous previent que je vais pose une question newbe. voila je voudrais savooir ce que c'est le cardsharing svp.?
j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai rien trouver.
merci de m'aider .
a+
salut double kanon merci de me venir en aide voilà le problème je viens d'avoir mon 9000ng4 ok tout va bien avec le firme d'origine.J'essaye d'introduire un 2mo,pas de communication entre mon démo et mon pc, pour controler mon com j'ai du flasher mon aston avec succès.Donc le problème ne vient de mon com il me reste 2 solutions soit le cable soit mon système d'exploitation xp pro.
merci, de me venir en aide.
Salut,Originally Posted by tapioka
En bas du site tu as une rubrique DVB Cardsharing
et ici: http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=392
Bonsoir, certains 9000 NG4 et 9900 NG4 ont un signal émis trop faible par le port rs 232 il faut y ajouter une résistance ci-joint le tuto
Attachment 10233
super é merci![]()
merci pour l'info
j'ai mieux regarde sur le site et j'ai fini par trouver . merci encore
De rien ,si je peux avec mes quelques conaissances apporter une pièrre à
l'édifice
![]()
Bonjour tout le monde,
félicitations pour ce forum,
j'ai acquis hier un demodulateur en promo à Auchan Cherokee 9000 NG4, afin de remplacer mon démodulateur actuel TPS, après avoir fais les branchements et insérer la carte TPS (vieille de 3 ans environ) j'ai fais le paramétrage du nouveau demodulateur avec un scan des chaines sur Hotbird et Astra (2 têtes sur la parabole fixe)
Suite à ca j'ai bien ma liste de chaînes qui s'affiche, j'ai essayé d'aller sur les chaînes cryptées TPS, certaines fonctiones et d'autres non, TF1, TF6, NT1 etc fonctionnent mais toutes les France (2, 3, 4 etc.) les chaines cinémés TPS ont un écran noir ....![]()
Avant de poster je me suis renseigné sur votre forum et d'après ce que j'ai pu lire il fallait vérifier les fréquences, le problème est que l'installation fonctionne très bien sur le demodulateur TPS, j'ai tout de même vérifié la fréquence pour France 2 et toutes les données sont bonnes voir la photo :
En revanche TF1 fonctionne très bien :
Je n'arrive pas à savoir d'où peut venir le problème étant donné que le firmware est d'origine, la carte est officielle TPS abonnement en cours depuis 3 ans, et le plus étrange c'est qu'avec le même système de cryptage je recois TF1 et pas France 2 ....
Merci d'avance de votre aidebonne journée