salut
rajoutes un transpondeur..........10827 v.......ça marche pour fr2 sur cette frequence chez moi avec le ng4
@+
salut
rajoutes un transpondeur..........10827 v.......ça marche pour fr2 sur cette frequence chez moi avec le ng4
@+
Salut merci pour ta réponse, je ne pense pas non plus que ca vienne des fréquences, flasher le demodulateur ? C'est étrange ce que tu me ids ca devrait marché avec le firmware d'origine nan ?![]()
Re,
je viens d'appeler TPS c'est la carte qui a un problème, elle n'est plus à jour ou alors TPS se préserve en bloquant volontairement l'accès à certaines chaines pour continuer la location de leur demo,
je vais renvoyer la carte, je vous tiendrais au courant,encore merci pour vos réponses![]()
je pense que ca vient des codes sur tes cartes
tu devrais rafraichir tes codes![]()
![]()
salut a tous
j'ai eu le même problème et j'ai posè la question sur un autre forum,
ils ont rencontré le même soucis mais pas avec win 98.
par contre en installant une carte controleur 2 series pci sa marche ,facile a installer vendu dans le commerce pour environ 20 euros .
pour mon cas personnel j'ai pu le flascher avec un ordi possédant
2 fiches com 9 broches sans modifié quoi que se ce soit.
si sa peu éclaicir le probème.
bonne chance
@+
Bonjour,Originally Posted by flog
Après pas mal de recherche la twister ne se trouve plus même à l'étranger le meilleur delai est courant janvier sans certitude
la dernière version 4.50 elle n'est pas compatible avec le médiaguard, les cartes officiels de C+ et CSAT ne sont plus acceptées.![]()
Le probléme est résolu avec la 4.60,C* etC*S*t fonctionnent.![]()
bonjour je cherche un tuto pour le logiciel nedrokey merci![]()
Ah! et on la trouve ou la version 4.60 ?
Merci![]()