Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 127 FirstFirst 123458132853103 ... LastLast
Results 21 to 30 of 1261

Thread: Archive 2005 - 2006

VIP Member
    Uploads
    86

Re: voila le pack comple pour flachage du ng4

Bizarre tout ça, j'ai jamais vu un cherokee refuser le flashage avec un port Com bien configuré et un câble valable.
    Pour les codes, tu ne peux rien entrer pour l'instant puisque ton plug in n'est pas dans l'appareil, donc le menu jeu tu trouves un jeu et pas le plug.
    Là je sèche, faudrait que tu nous décrives chaque procédure de flashage pas à pas pour que l'on y voit plus clair et que l'on puisse t'aider

2. Advertise Here
    Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by barbichou
    Bizarre tout ça, j'ai jamais vu un cherokee refuser le flashage avec un port Com bien configuré et un câble valable.
    Pour les codes, tu ne peux rien entrer pour l'instant puisque ton plug in n'est pas dans l'appareil, donc le menu jeu tu trouves un jeu et pas le plug.
    Là je sèche, faudrait que tu nous décrives chaque procédure de flashage pas à pas pour que l'on y voit plus clair et que l'on puisse t'aider
    merci bcp pour ton aide.
    voilà quand je demarre le transfert
    . il me donne ça.

port serie ouvert
    activate the loader:
    write file

write length=1
    read file
    whait worldsat Init ok of demo

It is not the init string

j'ai reussi avec la carte gold mais je veux le soft, car on m'a dit ça permet aussi marcher la carte csat off

VIP Member
    Uploads
    86

quand tu as écrit "port série ouvert etc", après avoir cliquer sur démarer puis avoir débranché ton décodeur puis rebranché du secteur, tu n'as pas d'indications là où il y a le zéro en vert ?

Junior Member
    Uploads
    5

Salut ,j 'ai eu le même probleme que toi ,il faut que tu prenne cibox pour le transfert du firmware et ca marche !
    @+

Junior Member
    Uploads
    0

quand tu as écrit "port série ouvert etc", après avoir cliquer sur démarer puis avoir débranché ton décodeur puis rebranché du secteur, tu n'as pas d'indications là où il y a le zéro en vert ?
    non, il est resté tjs "0"

j'ai essayé avec cibox mais ça pas marché ? Es un pb de cable ?comment vérifier si ça vient du cable ou pas ?

VIP Member
    Uploads
    86

Le shéma de câblage est dans la section comment flasher son ng4
    Cela peut être une bonne idée de vérifier les ciruits et de les tester avant tout flashage.
    Ton câble doit être câblé comme dans le document de procédure de flashage du ng4 de chouchou dans cette rubrique où il y a tous les tutos
    http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=4779
    Un bon câble empêche un blocage du ng4(certains les font fumer) et évite de se retrouver à faire un jtag complet.
    perso, je l'ai fabriqué moi même à partir d'une vieille souris hs, je n'ai jamais testé ceux tout fait.

Junior Member
    Uploads
    0

Le shéma de câblage est dans la section comment flasher son ng4
    Cela peut être une bonne idée de vérifier les ciruits et de les tester avant tout flashage.
    Ton câble doit être câblé comme dans le document de procédure de flashage du ng4 de chouchou dans cette rubrique où il y a tous les tutos
    http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=4779
    Un bon câble empêche un blocage du ng4(certains les font fumer) et évite de se retrouver à faire un jtag complet.
    perso, je l'ai fabriqué moi même à partir d'une vieille souris hs, je n'ai jamais testé ceux tout fait.
    j'ai acheté un cable pret de afg electonics, comment tester le cable pour savoir si ça vient de lui. je l'ai payé 15 Eur.

du coté du rs232 , j'ai verifié c'est bien soudé les 3 fils! je sais pas de l'autre coté

VIP Member
    Uploads
    86

Pour vérifier le câble, soit un appareil de mesure, soit si pas d'appareil sous la main, c'est archaïque mais ça marche, une pile de 4,5 v plate, une ampoule de lampe de poche, du fil électrique, 2 épingles et on teste chaque circuit (3 circuits en tout à vérifier) selon les shémas du tuto, si l'ampoule s'allume c'est bon, si ça ne s'allume pas, c'est pas bon...

Junior Member
    Uploads
    0

'ai pas la pile demandée pour essayer
    j'essaye de verifier le bout du ps2, en decouvrant les fils

Junior Member
    Uploads
    0

salut

j'ai refait le cable en ressoudant juste les 3 fils du coté du ps2, mais il me dit port serie ouvert et aprés plus riena resté coicé sur debrancher et rebrancher le recepteur.
    avec cibox aussi.
    j'ai retenter en redemarant le pc mais rien!

Advertise Here