Bonjour tout le monde,
félicitations pour ce forum,
j'ai acquis hier un demodulateur en promo à Auchan Cherokee 9000 NG4, afin de remplacer mon démodulateur actuel TPS, après avoir fais les branchements et insérer la carte TPS (vieille de 3 ans environ) j'ai fais le paramétrage du nouveau demodulateur avec un scan des chaines sur Hotbird et Astra (2 têtes sur la parabole fixe)
Suite à ca j'ai bien ma liste de chaînes qui s'affiche, j'ai essayé d'aller sur les chaînes cryptées TPS, certaines fonctiones et d'autres non, TF1, TF6, NT1 etc fonctionnent mais toutes les France (2, 3, 4 etc.) les chaines cinémés TPS ont un écran noir ....
Avant de poster je me suis renseigné sur votre forum et d'après ce que j'ai pu lire il fallait vérifier les fréquences, le problème est que l'installation fonctionne très bien sur le demodulateur TPS, j'ai tout de même vérifié la fréquence pour France 2 et toutes les données sont bonnes voir la photo :
En revanche TF1 fonctionne très bien :
Je n'arrive pas à savoir d'où peut venir le problème étant donné que le firmware est d'origine, la carte est officielle TPS abonnement en cours depuis 3 ans, et le plus étrange c'est qu'avec le même système de cryptage je recois TF1 et pas France 2 ....
Merci d'avance de votre aide

bonne journée