de rien. tout a fait normal
de rien. tout a fait normal
Merci de ta réponse Barbichou.![]()
J'ai résolu mon problème : en fait j'étais en firmware modulaire FF-E-WS05 mais pas en firmware modulaire étendu ! Après avoir flashé de nouveau avec FF-E-WS05_to_FF-E-WS15_0201_g2 je suis passer en firmware étendu et là j'ai pu injecter le plug-in PlugIn_Nedro_V450_multiv_auto_1Mo auto-update AES.... et là c'est super pour les Multiv... pas besoin de remettre les clefs chaque jours.
Merci encore pour ton attention et meilleurs voeux à toi et à toute l'equipe qui anime superbement ce site.
Poupch
kelk1 peut m aider a flasher le discovery 520 merci d avance
je chercher un firmware pour le discovery 520 esque kelk1 peut m aider
si c de la famille du worldsat tu vas sur le site officiel de la worldsat team; tu flash un par un par un jusqu'a arriver au firm etendu; et tu passe le plugin nedrosat que tu peux trouver sur les upload
Effectivement les bugs C+/twister et Edition des favoris via RS232 ont été corrigés dans la version 4.60
voilà
bonne année![]()
Certains lots de Worldsat Maestro 9900 NG4, ainsi que quelques Cherokee Maestro 9000 NG4, ne peuvent pas être mis à jour avec le câble prévu à cet effet. C'est possible avec certains PC, mais, avec la majorité, il est quasiment impossible d'établir la communication RS232 pour la mise à jour.
C'est typiquement le cas si le logiciel WstLoader.exe vous indique systématiquement : "ce n'est pas la chaine d'initialisation" (it's not init string).
Bonjour,
J'ai acheter un ng4 j'ai flasher sans problemen, c+ marche avec la carte d'origine mais je n'arrive pas a trouver le kisoques numero 13 ???
Qqn a t'il une solution ???
MERCI de votre aide !!![]()
![]()
![]()
je cherche un fichier pour fun pour ng4 d'origine car pareil sa se bloque donc si quelqun a quelque chose qui marche pour une fun je serais super heureux en attendant le cable pour le flasher
Salut,
le kiosque 13 se trouve sur le transpondeur 12207 V 27500, ajoute ce transpondeur dans le menu ajouter transpondeur du ng4 et scan, tu le trouveras, si ton ng4 ne trouve pas de chaines sous ce transpondeur, c'est que ta parabole n'est pas tout à fait bien pointée...
Have fun