Merci pour ces précisions, cette nouvelle mouture va faire des heureux.
Si tu le permets je vai mettre les 2 nouvelles versions de nédrosat dans les tutaux worldsat afin que tout le monde ait tout sous la main ici.
Have fun
Merci pour ces précisions, cette nouvelle mouture va faire des heureux.
Si tu le permets je vai mettre les 2 nouvelles versions de nédrosat dans les tutaux worldsat afin que tout le monde ait tout sous la main ici.
Have fun
salut a tous
j'ai un cherokee 9000 ng4, j'ai tout tps,
le probleme est que je n'arrive pas a scaner le transpondeur 11075/2700 3.5 verticale pour avoir mtv et game one. je ne sait pas ajouter un transpondeur sur ce demo.
malgre que j'ai fait une recherche complete sur le satellite , il n'y a pas moyen de la capter.
pourriez-vous m'aider sp
Salut,
Tu vas dans le menu du cherokee, rubrique, editions chaines, ajouter transpondeur, il scanne automatiquement le transpondeur et tu récupères les chaines convoitées dans ta liste des chaines.
Have fun
salut barbichou
meerci de ton aide, mais hier soir j'ai reussi a trouver mon probleme. c'etait tout bete '(comme moi lol) en fait au lieu de mettre 11075/27500 v je mettait 11075/27000.
merci encore de t'etre interesser a mon probleme![]()
merci
pour ton aide je vais testé, je pense que c un bleme de reglage car mon pointage est a 85 % !!!![]()
salut,
Voici un plugin nedrosat pour cherokee NG4 2MO pour ouvrir :
Digital+ _ Taquillas sur astra
SSRG TPS sur hotbird
le plug in 1MO est à tester pour NG1, NG2 et NG3, je n'ai pas de quoi le faire moi-même.
Avec ces deux plugins, les multivisions ne sont plus automatiques, donc utilisez la bonne vieille méthode de la télécommande pour effectuer le changement d'aes.
Have fun
Salut à tous,
ais-je un espoir de faire tourner mon abo off csat par le SmartiWI sur mon 9900NG4 ? Parceque pour le moment je galère, ça baigne dans mes 2 xsat410, dans 1 aston202, mais dans le worldsat, la led bleue de la carte reste allumée (avec extinction flash toutes les secondes lors des accés du démo) mais il n'y a pas de dialogue avec le boîtier smartwi maître...
J'ai essayé tous les firms du smartwi sans succés.
Haut Secours !!!
Merci d'av.
Précision, lorsque j'insère ma carte off directement, le démo marche nickel.
Salut,
Vous trouverez ici le dernier nedrosat version 4.60 pour avoir les multivisions automatiquement, attention, ce plugin n'est pas encore compatible avec D+ astra pour l'instant....
Have fun
salut barbichou ce fichier est til compatible pour worldsat 9900 ng4 merci d avance
Salut,
Normalement pas de souci avec ce fichier....
Have fun