Salut ,voici un plugin V3_2m que j 'ai modifié ,donc tout D+ et T*p*s ok ,aes à changer avec la télécommande pour les multis car le dernier plugin (V4.60) ne gère plus le Nagra2 .
@+![]()
Salut ,voici un plugin V3_2m que j 'ai modifié ,donc tout D+ et T*p*s ok ,aes à changer avec la télécommande pour les multis car le dernier plugin (V4.60) ne gère plus le Nagra2 .
@+![]()
j'ai flashé mon ng4 avec la version 4.5 mais ma carte d'origine csat ne fonctionne pas . dans info systeme ma carte est bien reconnu comme mediaguard par rapport à avant ou elle était inconnu que doit je faire? merci
Salut,
Pour canal+, canalsat et twister, il faut utiliser un plugin 4.6 et non 4.5 pour qu'elle fonctionne...disponible dans cette section.Attention ce plugin ne permet pas la reception de D+. Utilisez un plug V3 disponible ici également pour avoir les 3 bouquets, dans ce cas la clé aes de tps se rentre chaque jour à la télécommande.
Have fun
Salut et merci .est ce que tu l'as testé ?
moi g teste et je confirme pas auto aes pour multi mais d+ marche
salut a vous
peux vous me renseigner j'ai un worldsat ci-box et je ne sais pas quel plugin prendre car il y en a 2 sur les tutos,
soit le 1mo ou 2mo ? pour le ci-box
ou puis je mettre le n*dros 460 auto ?
merçi d'avance pour votre aide
Bonsoir, pour les recepteurs CI-BOX il faut mettre le nedro 2M pour mettre à jour les keys. La version 460 auto multivision, ça marche. Est ce que ta déjà flashé ton recepteur? car le nedro ne sert pas à flasher, ça sert juste pour mettre à jour les keys.OK.A+
Si tu n'as pas encore flashé ton démodulateur alors va voir cette page internet :( http://worldsat.rtfm.be ) ou tu vas tout trouver sur les worldsat à part les plugins. Mais il y a tout les flaches.A+.J'espère que j'ai pu t'aider.
Au fait, j'ai oublié de te dire que pour rentrer dans le site il faut que tu t'inscrit. Mais c'est gratuit et tres facile.A+
Bonjour
A moins que je fasse une erreur le plug 2mo ne fonctionne pas ou je me
suis peut etre planté