Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 35 of 127 FirstFirst ... 102530333435363740456085 ... LastLast
Results 341 to 350 of 1261

Thread: Archive 2005 - 2006

VIP Member
    Uploads
    86

Re: Pb avec NG4

Salut,

pour les fichiers cartes, j'en ai pas vu de récent, quasiment tout le monde tourne avec le plugin nedrosat pour tps.

Pour canal avec une carte off ou un twister, il te faut également un plugin nedrosat, seul moyen possible, ton ng4 ne sachant pas lire d'origine ces cartes, il n'intègre d'origine que le deltacrypt, tout juste compatible avec le viacess...

Conclusion, il faut faire preuve d'un peu de patience et attendre ton câble pour flasher ton ng4, après ça ira mieux ....

Have fun

2. Advertise Here
    Senior Member obih-one's Avatar
    Uploads
    0

bon bin tant pis je vais patienter.

par contre si je resilie mon abonnement à canal est ce que j'aurais toujours le bouquet C+ canalsat avec le plugin nedrosat ou il faut obligatoirement une carte off valide.

et qu'est ce qu'il decode nedrosat a par evidement tout tps .

Member
    Uploads
    0

Re: nedrosat version 4.60, multi auto

Bonjour, je suis novice en la matière. Je viens d'acquérir un Cherokee 9000 NG4 avec une carte Gold(d'après le vendeur). Je visionne tout TPS avec les multi en programmant les codes, tous les jours. Je consulte le forum depuis peu et je suis dans le flou. J'entends parler de Nedrosat qui peut supprimer cette manipulation journalière. Pourriez-vous me dire comment procéder? Quel matériel et logiciel acquérir? Par avance, merci. Un gars un peu perdu!!!!

Junior Member papy86's Avatar
    Uploads
    0

Testé aussi ce matin sur ng4 !
    Tout est ok !
    Merci beaucoup !

VIP Member
    Uploads
    86

Salut toto et bienvenue par ici...

Tu trouveras tous les soft et les infos dans les différents tutos de cette section.
    le plugin nedrosat est un petit logiciel que tu injectes dans ton cherokee et qui te permet d'avoir tout tps sans aucune carte.
    le dernier plugin nedrosat 4.60 permet d'avoir tout tps ainsi que les multivision sans aucune autre manipulation ainsi que ssrg,
    le dernier plug nedrosat V3 2MO D+ ok te permet d'avoir tout tps, ssrg swiss et D+ sans les multivisions. Pour récupérer les multivision, tu dois injecter une clé aes chaque jour disponible ici sur le site.
    Si tu n'est pas intéressé par les chaines espagnoles, le plug 4.60 est sans souci...

have fun

VIP Member
    Uploads
    86

Re: D+

salut

D+ est l'équivalent de notre canal+ canalsatellite français...donc chaines de cinema, généraliste, golf, sport ainsi que l'équivalent des kiosk de canalsatellite : films en VO ou en espagnol, plusieurs chaines X, pour les fans de championnats espagnol il y a le foot espagnole avec la retransmission des matchs...

have fun

VIP Member
    Uploads
    86

Re: 1er flashage de maestro 9900 NG4?

salut,

Si tu viens de l'acheter, tu peux injecter directement un plugin nedro 2MO, pour le choix du plug a injecter c'est au choix de ce que vous voulez recevoir pour l'instant version 4.60 pour tout tps y compris multi auto ou une version 3 modifiée pour tout tps sans multi auto mais avec digital+ espagnole, sachant que pour récupérer les multi chaque jour, il suffit de rentrer la clé aes du jour avec la télécommande...

have fun

Member
    Uploads
    7

Thumbs up Re: D+

Bonjour, je viens d'essayer le dernier vplug (my theatre, nexux) et tout D+ semble ouvert y compris les taquila. Bravo aux petits génies ki ont fait ça !

Senior Member obih-one's Avatar
    Uploads
    0

j'ai visualisé nedrosat avec le prog nedrokeys et je croit avoir compris qu'il débloque tout les canaux (tps,absat,mtv networks...)

trop cool!!!!

comme il permet l'utilisation de la carte canal off comment je fais pour les canaux sur astra
    Est-ce que je scan les frequences enchangeant juste de satellite mais alors est-ce que ça ne va pas remplacer les canaux hotbird.

si il y a deja un post la dessus je ne l'ai pas trouvé.

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

Attention, la présence de keys ne signifie par forcément que les chaines sont ouvertes...
    Avec une lnb double tête intégrant le disecq 6° d'écart, ton cherokee passera de hotbird à astra sans problème, donc les 2 satellites peuvent cohabiter sans souci.

Pour canal+/canalsat il te faut obligatoirement un plug nedrosat qui gère le mediaguard et une carte off ou un twister pour canalsat sinon les cartes ne sont pas reconnues.

havefun

Advertise Here