Salut ,si les fils du cables sont mal branchés ,il ce peut que ton port série ai fumé ,en général il suffit de remplacer un self ,tu trouvera tout sur le site de worldsat !http://worldsat.rtfm.be/faq.php?op=d...cat=44&pid=126
Salut ,si les fils du cables sont mal branchés ,il ce peut que ton port série ai fumé ,en général il suffit de remplacer un self ,tu trouvera tout sur le site de worldsat !http://worldsat.rtfm.be/faq.php?op=d...cat=44&pid=126
merci pour tlm
je viens de reussir à flasher mon recepteur, j'ai refait la soudure et j'ai utilisé le port 2 du pc.
un grand merci![]()
salut
j'ai un worldsat imperial 300 sl ng3 bloqué, j'essaye de faire le jtag en utilisant un jtag acheter par internet mais j'arrive tjs pas à établir le lien entre le recepteur et le pc et ça ma donne 0xffff.
Bon ben voilà, après une semaine de déplacement, j'ai sorti le matos de chez promosat (super) et on y va : 1.5 jours de galère pour fixer et caler la parabole, mais en dégrossisant avec astra j'ai réajusté l'antenne sur hotbird (ce lien est bien pratique: http://www.cubsat.com/reglage.htm)résultat 97% ...
Puis commence le paramétrage du demod histoire de voir si il fonctionne....2 heures de galère avec les favoris..
Puis , n'écoutant que mon courage, je décide de réinitialiser et de flasher:
tentative 1 : échec
je débranche puis rebranche
tentative2 : réussite, injection des favoris 1 minute..!
Tout baigne
Merci à vous tous.
a bientôt , j'ai la télè a regarder
Salut les gars,
qui a un maestro 9900 ng4 et qui peux me donner des tuyaux pour le flasher. J'ai déjà essayé et suivi ttes les faqs du forum Worldsat (voir Ramclo).
d'ailleurs, j'ai bricolé un câble puisque celui que j'ai acheté ne fonctionne pas, et là le démo à commencé à fumer.
@++++ pour celui ou celle qui a envie de s'y atteler.
Merci
mauvais ça, le câble n'était surement pas adapté, essaie de trouver quelqu'un prés de chez toi capable de vérifier si le laoder est encore actif (hyperterminal), sinon, jtag complet de l'appareil à prévoir pour essayer de la sauver.
cela va être difficile de t'aider d'ici.
Désolé
Salut ,si les branchements du cable sont mal fait ,c 'est le port série qui à fumer et il n 'y aura que la self à remplacer ,tu trouvera tout pour le remplacement de la self sur le site de worldsat ! (ca m 'est arrivé aussi !!!)
@+
En effet c le self qui à chauffer !!! j'en ai commandé, dès livraison et remplacement je donne suite.
merci, @++++![]()
Quelqu'un peut me dire si on a cabo tv sur le cherokee après flachage et comment changer les clés car ça change tout les jours ou presque![]()
salut a tous !!!
Voila j'ai un 9000 ng4 depuis quelques jours et je me demande quelle est le type de carte qui fonctionne le mieux dessus car j'ai tester une gold (image se fige au bout de quelques minutes) et une fun ( tout marche plutot bien sauf que je n'ai pas toutes les chaines et que l'image met un temps fou a s'afficher sur certainnes chaines !!!) Donc si vous pouvez m'aiclairer sur tout ça ça serait cool.
Ps: mon demo a le firm d'origine je ne l'ai pas flashé