merci beaucoup mais j'aimerais savoir si il serait poossible de tout avoir dans un seul plugin;TPS D+ taquilla MultiVisionOriginally Posted by electron59
merci
merci beaucoup mais j'aimerais savoir si il serait poossible de tout avoir dans un seul plugin;TPS D+ taquilla MultiVisionOriginally Posted by electron59
merci
Salut,
En utilisant un plugin nedro version 3, adapté pour d+, tu peux avoir tout tps y compris multivision sans problème le changement de clé n'étant plus quotidien, tu n'as qu'à entrer la clé en cours et tu es tranquille pour un moment..;tout fonctionne
have fun
depuis que j'ai mis le plugin pour D+ j'ai plus canal+ le bouquet j'ai un abonnement officiel comment faire pour risoudre ce dilemme![]()
Salut,
j'ai le meme deco que toi,
flashe le avec le nedro 4.60 et tu auras *ps et multiv*sion avec aes auto.
Ensuite,tu peux revendre tob programmateur et ta carte(lol)
@+
Ciao
et j'ai une petite question
comme beaucoup on pu le voir multi ne fonctionne plus en auto update![]()
est-ce que quelqu'un travaille deja sur une nouvelle mouture de nedrosat?![]()
parce que faut reconnaitre que c'est royale l'auto update![]()
J'ai un ng4 et comme tous le monde l'auto update des code ne marche plus avec nedrosat 4.60.![]()
Je ne sais ou mette le code.
Je fais sur un chaine multi
Je fais touche fly link
descend dans clé emu puis ok
Par contre après je suis perdu![]()
et je n'ai rien trouver dans les tuto a ce sujet !!!
Merci de votre aide![]()
Salut,
tu as déjà un nouveau plugin dans l'upload center en 2 et 1 MO, pour la rotation automatique, impossible à réaliser sans connaitre le cycle, donc il faudra changer la clé aes de temps en temps...
Have fun
Bonjour,
Lorsque tu es sur la clé 00, utilise les flèches (gauche et droite) afin d'arriver jusq'uà la clef 07 (c'est celle ci qu'il faut modifier avec les nouveaux codes multi...)
J'ai trouvé les tutos dans la partie "Receivers" du site à la lettre W (WorldSat)
salut,
Flash ton démo avec le plugin que j'ai mis dans l'upload center ensuite s'il y a un changement de clé, tu utilises la méthode décrite dans la section tuto du worldsat avec ta télécommande.
Pour info, fke106 de la section viacess donne de nouveau l'aes du jour....
Have fun
Salut Merci à Barbichou pour ce plugin