merci barbichou a+Originally Posted by barbichou
merci barbichou a+Originally Posted by barbichou
Je vois qu'il y a dans le menu du CiBox Tools une option "Flashage".
Puis-je utiliser ce logiciel pour flasher mon ng4 en sélectionnant le "plugin_nedrosat_460_2_m.bin" ou dois-je le faire avec WSTloader ???![]()
Merci !!
SALUT NEDROSAT 460 OK POUR NG4.
Salut,
Tu peux utiliser indifféremment les 2 softs pour flasher et injecter ton plugin nedro. De plus certains PC acceptent mieux l'un ou l'autre, donc à toi d'expérimenter...
Have fun
Salut à tous,
Je remet ce post d'actualité en route pour tout ceux qui ont un plugin nedrosat en version 3 et qui rentrent la clé aes avec la télécommande.
Données à entrer avec votre télécommande - changement d'AES du 18/01:
Clé primaire 07 : 8F 28 E8 64 9F 9A A0 B1
Clé secondaire 07 : 7F 98 FA 2D 1A EC D6 44
have fun
Roch'n roll les changements de clés.
Si vous souhaitez récupérer les clés en cours vous-même dans la journée, c'est par ici
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=782 4
salut à tous,
Pour ceux qui veulent rentrer les clés aes avec la télécommande, voici les explications en images...
Je fais remonter cet excellent post pour que vous y jetiez un coup d'oeil sans modération
Have fun
Depuis quelques jour avec plugin_nedro_v460_multiv_auto_2m.zip je n'ai pu les multivisions?![]()
Salut,
Depuis quelques jours, TPS a changé le cycle de changement des aes et a donc cassé la routine du plugin nedro460.
En utilisant un plugin nedrosat version 3 récent, j'en ai posté un il y a quelques jours à peine, tu récupereras tps, ssrg, D+ ainsi que les multivisions avec la procédure de la télécommande.
J'ai fait remonter les tutos en image pour cette procédure et le changement de clé des profondeurs des posts pour vous aider; l'utilisation du soft fke106 pour récupérer chaque jour la clé aes est également fortement conseillée. Ca prend qques secondes pour charger les clés et deux minutes à tout casser avec la télécommande pour entrer les clés avec un peu d'habitude et cela évite tout flashage avec les risques et les déboires que l'on connaît.
have fun
C'est encore moi !!!![]()
J'ai flashé sans problème mon cherokee NG4 avec CiBox Tools et le plugin Nedrosat 460.
Je suis allé chercher les keys avec KFE160 et sur d'autres sites.
Mais voilà ... maintenant je suis perdu !!!
Je suis bien toute la démarche et quand j'arrive dans la section où il faut rentrer les clés, je vois à chaque fois qu'il me faut des clés primaires et des clés secondaires !!!! C'est quoi ça ????
Les clés fournies par KFE160 et autres sites sont des clés primaires !!
On ne parle nul part de clés secondaires !!!!
Alors je les trouve où ... ou alors je fais comment ????
Sur certains sites, on donne un code AES ou une clé 01: avec 32 caractères !!!! ça sert à koi ???? et comment on introduit 32 caractères alors qu'il n'y en a que 16 de prévus ???
Deuxième question :
Dans les tutos sur l'introduction des clés aes, il est écrit :"Appuyer 7 fois sur la flèche droite de la télécommande jusqu'à Clef Pri 07".
Or les codes trouvés sur KFE160 ou MrKeys commencent à 08 (et non 07) !!!
Je suis peut-être idiot, mais je moi y en a pas bien comprendre !!!![]()
Troisième question :
Dans le démo, pour rentrer les clés, je trouve TPS - Viaccess- et d'autres ... mais pas ABSat !!!! Comment je fais ???![]()
Dernière question :
On les trouve où les clés pour Multivision ???
Merci d'avance pour l'aide précieuse que vous m'apporterez !!!
Mais si, mais si je progresse !!! J'ai déjà flashé mon démo comme un grand grâce à vos conseils !!!!!![]()
ENGLISH PLEASE!!!![]()
![]()
![]()
FOR FRENCH GO TO THE FRENCH SECTION![]()
![]()
![]()