BONJOUR je suis a la recherche d'un jtag universel
silver
BONJOUR je suis a la recherche d'un jtag universel
silver
regarde ici
http://xsat.rtfm.be/shop/pcbwire.html#jtagmulti
avec quel logiciel il fuat pour un worldsat 2000 pour moi le mettre a jour avec le firm pour les tps et d+ merci![]()
Comment activer le code parental sur un cherokee 9000 ng4 ???
J'ai rentré un mot de passe dans le menu configuration, mais ça ne change rien !! Il me demande le mot de passe uniquement quand je veux rentrer dans le menu !!!
Par contre, le "favori 8" qui est sensé être protégé par mot de passe s'ouvre automatiquement !!
Ayant de jeunes enfants, je voudrais pouvoir mettre dans la liste noire les chaines X !!!
Merci
le favori 8 est activé jusqu'à la prochaine extinction dès lors que l'on a saisi le mot de passe. (c'est celui qui est rentré dans le menu configuration). Celui-ci n'est demandé que lors du prochain allumage du déco.
C'est vrai que je m'attendais aussi à ce qu'il nous redemande de nouveau le mot de passe quand on passe d'un favori quelconque au favori 8.
Sinon, la seule solution c'est de bien penser à mettre en veille le déco.
okay, so at once sorry for my english,
i've got the tps channel on hotbird satellite but i would like to know if it's possible to have much more channel.
I'm using tps keys but perhaps there are ones for more channel, please answer me.
thanks
hello,
your english is not so bad![]()
With a recent nedrosat 3 plugin you can get all D+ and taquilla on astra (XXX and sport channels)
Have fun
Thanks, but i prefer cinema and french channels,
i think i'll stay with what i've got for the moment and see later if i'll change.
thanks for your answer barbichou
hi,
Worldsat maestro 2000 is a clone of the Xsat 410, you should have a look in the Xsat section
Have fun
MOI JE VOUDERAI LE CABLE POUR FLACHER UN CHERROKER 9000 OU JE JE PUISSE LE PROCURER MERCI [email protected]