Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 49 of 127 FirstFirst ... 243944474849505154597499 ... LastLast
Results 481 to 490 of 1261

Thread: Archive 2005 - 2006

New Member
    Uploads
    0

pb de flash meme avec resistance

Bonjour

Voila j'ai un gros pb pour flasher mon cherokee 9000ng4 j'ai essayé avec WSTloader1_3a: il me marque (avant de le flasher) "it is not a init string"
    j'ai essayé avec ciboxtools 2.3 il me dit qu'il y a un pb avec mon port com ( ce qui n'est pas le cas car ds wstloader, il arrive bien à l'ouvrir et surtout que toute la mise à jour a fonctionné avec mon 2eme demodulateur que je dois mettre dans la chambre ). J'ai aussi essayé le prog du constructeur wordload ca ne fonctionne pas non plus. Et d'aprés ce que j'ai pu lire pour remedier à ces problèmes, c'est de placé une resistance de 1kohm entre la 1 et 3 de la ps/2. J'ai donc fait ce montage, mais rien à faire encore , impossible de mettre à jour ce firmware. J'ai verifier maintes fois mon montage, que ce soit coté soudure ou coté broches, tout est bon. J'ai ouvert mon demod , et j'ai bien vérifié , avant de faire ca, que la resistance n'existait pas déjà sur la carte mère et que la self n'était pas grillée non plus. Enfin voila, si quelqu'un a une idée d'où cela peut venir mon pb , je suis à l'écoute

merci d'avance et désolé pour la longueur du post mais j'essaye d'expliquer au mieux

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    1

Re: pb de flash meme avec resistance

Bsoir,
    J'ai eu également ce phénomène de manière aléatoire mais en rebootant tout, démo et PC ça finissait par passer.
    J'ai ainsi réussi à flasher 2 NG4 comme ça sans l'ajout de la résistance.

Bon courage

P.S: cela ne viendrait ni du câble ni du port com car ça a marché pour ton 1er démo.

Junior Member
    Uploads
    0

Question l' image reste noir quand j'insere les cle aes ??

J'ai bien suivi les instructions du tuto
    "Comment changer les AES sur WORLDSAT"
    J'ai bien le logiciel FKE106 pour avoir les clé aes multivision ".

J'insere c clé avec la telecommande dans mon cherokee flasher a nedrosat 4.60 je le sauvegarde avec la touche A.

Image reste noir, j'ai eteint et ré- allumer mon demo et toujours le meme probleme

Merci de votre aide

VIP Member
    Uploads
    86

Re: l' image reste noir quand j'insere les cle aes ??

Salut,

première chose à faire, vérifier les clés puis les clés que tu as entré et enfin l'emplacement des clés, si ça ne marche toujours pas, utilise un plugin nedrosat version3, il y en a un tout frais de hier qui n'attend que la nouvelle clé aes du jour
    L'image doit apparaitre juste avant la mémorisation avec la touche A

Have fun

VIP Member abdou62's Avatar
    Uploads
    110

Salut voici un tuto comment rentre les clefs aes sur worldsat normalement ceci marche avec les aes du jour merci

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Thumbs up Re: l' image reste noir quand j'insere les cle aes ??

Salut Abdou,

Très bien et complet ton tuto

Junior Member
    Uploads
    0

j'ai bien suivi le tuto mais rien ne s'affiche.

Si je flash mon cherokee en plugin version3 es ce que j'aurai toujours canal+ car je suis abonner chez eux ????

Tu pourrai me presicer le plugin version 3 version exact ???

MERCI de votre aide

VIP Member
    Uploads
    86

Le plugin version 3 est disponible dans l'upload depuis hier, utilise le 2M0 pour ton ng4. Canal+/canalsat fonctionne parfaitement avec ce plugin.

Have fun

Junior Member
    Uploads
    0

Merci de votre aide je vais testé tous cela !!!!

New Member
    Uploads
    0

Thumbs up Re: Flash NG4 pour carte canalsat

Quote Originally Posted by barbichou
    Salut,

Ton worldsat 1000 peut être flashé pour recevoir TPS, le module lecteur de carte pouvant continuer à recevoir la carte canalsat/canal+.

Tu trouveras tous les softs, tutos nécessaires dans la section Xsat, ce démo étant un clone du Xsat 410.

Le worldsat Cherokee ng4 une fois flashé et seulement dans ce cas avec un plugin nedrosat version 3.xx ou 4.60 permet de recevoir tout TPS et gère parfaitement ta carte canalsat/canal+, à la condition que cette carte ait été préactivée par le revendeur ou dans un autre démo. La mise à jour des droits fonctionne parfaitement. Tous les tutos et softs sont présents dans la rubrique worldsat du site;

have fun
    Chalut , de la côte nord(Malo tout en haut)
    Merci pour les infos,pour ta dispo,le service et tes compétences(qd je vois le nombre de posts que tu envoies...)
    j'achète mon NG4 et un cable ,en espérant en trouver un BON(vu le nbre de pb rencontrés par certains:self grillée?)et je m'y mets en consultant les tutos et démos et je me permets de t'écrire si j'ai des pb.Pour le 1000,j'ai déjà un câble: rs232 (jamais utilisé),pr le ng4,sur le démo la prise est différente? encore merci Cardinalus

Advertise Here