bonjour j aimerais savoir dans quel magasin sur le net tu as acheter ton cable svp merci.Originally Posted by cardinalus
sinceres salutations.
bonjour j aimerais savoir dans quel magasin sur le net tu as acheter ton cable svp merci.Originally Posted by cardinalus
sinceres salutations.
J'ai flashé le CHEROKEE NG4 avec NEDROSAT TPS NICKEL MAIS COMMENT FAIRE POUR CANAL SAT AVEC CARTE GOLD ?
Salut,
le câble du ng4 ressemble à cela voir photo et shéma joint.
A réaliser soi-même ou à acheter tout prêt entre 10 et 15 euros sur le net.
@despug : oublie canal avec une carte gold
Have fun![]()
Bonjour,Originally Posted by halm
le cable pour le 1000,je l'ai acheté daus une boutique info .Quant au 9000 ng4 et le cable ad hoc,hier chez leroy merlin: 89€+9€.(retiré chez auchan,terminé chez casto).je m'y mets ce matin.
@+ Cardinalus
j'ai flashe mon ng4 avec la version Nedrosat V3_2mo_10-02-06
tous marche correctement, par contre toujours ce probleme de multivision l'image reste noir.
J'ai bien changer les clé avec le soft FKE106
Mais rien n'y fais.
A tu une autre solution ???
MERCI
Salut,
tu fais une erreur qqpart en changeant la clé aes, suis attentivement les tutos et vérifie ta clé et ça marcheras.![]()
![]()
est-ce que tu rentres bien les codes AES sous les clés 07 prim et 07 sec ???
Question à Barbichou ...
Qu'est-ce que la dernière version du Nedro3 a de plus que l'ancienne ????
J'utilise depuis longtemps Nedro 3 et je reçois toutes les chaines !!! Je devrais en recevoir d'autres avec la nouvelle version ????
La première fois que j'ai voulu flasher mon NG4, j'ai utilisé WSTLoader ... impossible !!!!!!!!
Par contre, avec CiBoxTools, aucun problème !!!!!!!!!
Bsoir Kareem38,
Je viens de lire ton post et je ne peux pas m'empêcher de répondre non pas pour polimiquer ou t'offenser mais pour nous aider à comprendre.
J'ai fait mon câble avec le tuto et schéma donnés par barbichou et j'ai flashé 2 NG4 avec succès tout en ayant rencontré parfois le même message d'erreur précité et j'utilise indifféremment les 2 utilitaires cibox ou wstloader.
Je pense donc que la résistance n'est pas une si bête idée que cela et parfois la tension limite peut marcher (et tout électronicien connaît bien le rôle de cette fameuse résistance pour redresser la tension en sortie d'un transistor en collecteur ouvert).
Dire que les tutos sont faux, je ne suis pas d'accord surtout ceux qui sont donnés par barbichou car j'ai mois aussi flashé 2 NG4 avec ça.
A bon entendeur.