Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 55 of 127 FirstFirst ... 53045505354555657606580105 ... LastLast
Results 541 to 550 of 1261

Thread: Archive 2005 - 2006

New Member
    Uploads
    0

Re: pb de flash meme avec resistance

Bonjour

Voila mon pb est résolu, coincidence ou pas mais après avoir utilisé mon port pour mon 1er demodulateur, il se trouve que celui ci est HS maintenant. Etant donné ma chance, je suis plus pour la coincidence que pour un autre pb, quoiqu'il en soit j'ai pris mon cable et suis allé sur un autre ordi et cela a fonctionner du 1er coup et mon port com a bien un pb car les autres applications qui utilisent ce port ne fonctionnent plus .

Enfin voila, désolé pour ce post inutile mais c'était pas évident d'incriminer mon port étant donné que cela avait bien fonctionné pour le 1er demod.

a++

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    3

Re: Worldsat imperial 400

je vais te conseiller un site pour mettre a jours ton démo et par la suite prendre un fichier ici meme voilà :http://worldsat.rtfm.be/ apres ça viens me voir pour les firm ou l equipe funfiles se feras un plaisir de te repondre @+

Junior Member
    Uploads
    1

Probleme Avec Cibox

Bonjour,

voila je me suis achete une 9000 ng4,g fe une mise a jour du plug in nedro
    mnt j essaye d injecter une liste de favori via cibox ca marche pas
    g ma liste favori g cibox kan je vais dans transfert pc vers demo une fenetre s ouvre avec menu,mise a jour des chaines...etc me demande oui ou non je clik sur oui un traitement se me met en cours mais ki finalement ne commence jamais
    merci de vos lumieres

New Member
    Uploads
    0

imperial 400 mail FM-EWS01-1.1.2

bonjour,
    je suis nouveau et aprés avoir lu les réponses sur le flashage je voudrais savoir si je suis en firm étendu et si je peux ajouter directement le plugin nedro 1M ou sinon me dire les firm à injecter dans l'ordre .
    Voici les caractéristiques du imperial 400 mailbox :
    F01A-O2(6)
    FM-EWS01-1.1.2
    merci d'avance

Junior Member
    Uploads
    0

salut

salut, je me presente , un petit newb lol , j ai acheter un 9000 ng4 lundi.Et j ai efectué mon premier flash aujoud huit, bon j ai du recommencer 3 fois , mais c bon j ai pris le plugin nedro3.2mo.
    Donc nikel ,enfin presque , je parle pas espagnol lol .
    La parabole est orienter sur astra(j ai pas choisi elle y etait deja a mon arriver ).
    Ca fait 2 jours que je vous lit,et donc si g bien compris pour pouvoir avoirs acces a canalsat, il faut d abord etre abonner a celui ci,au moin au bouquet minimum.?.....hummm ca c balot

Donc une tite question ...est ce que je peut mettre un monobloc (astra et hotbird)sur une parabole de 60cm de diametre? histoire de choper t*s

bon , je dois encors chercher ce qu est un twister et une carte gold, et quelques termes encors incompris ,mais g pas encors parcourut tous le forum .

Merci deja pour toute les infos et les tutos present sur le site , c bien cool !!

au plaisir de vous lire

@+

VIP Member
    Uploads
    178

Re: salut

je pense qu'il te faut une double tete sinon concernant ton demo

ce site t'aidera www.unpeudetout.net

Junior Member
    Uploads
    0

re

merci pour le lien , j ai maintenant le prog pour recupere les clefs , mici bcp

J ai encors besoin de lecture et de pratique pour comprendre tous ca (ca fait que 2 jours que je mis suis mis lol )

merci@+

Junior Member
    Uploads
    1

a propos de kiosque

bonjour,

g une 9000 ng4 flashe avec le dernier firmwire,je tente deseperemment de pouvoir capter les chaines kiosque
    comment faire svp je suis newbie merci.

VIP Member abdou62's Avatar
    Uploads
    110

Thumbs up Re: a propos de kiosque

Salut
    pour le moment aucun terminal numérique ne peut décrypter les kiosques sans passer par l'abonnement alors faut pas rêver merci

Member
    Uploads
    0

probleme de flash ng4

slt tout le monde
    g mis en route mon maestro 9000 ng4 le 12fev . j'ai pris tous les outils recent pour le flasher aujourd'hui. g debrancher le secteur de demo je lance wstloader je configure port com 1 je selectionne le dernier firmware et je fais demarrer. il me marque veuillez debrancher le cable du secteur et rebrancher svp et juste apres ca disparait et il me marque ds wstloader """it's not the init string """et g plus rien
    que dois je faire maintenant aidez moi plz
    merci

Advertise Here