Salut,
La procédure jtag est réservée aux démos bloqués suite à un problème de flash, mauvais frim utilisé, flash incomplet.
Avant jtag, vérifie connexion, port com du pc et du démo, la plupart des problèmes de communication viennent de là.
Salut,
La procédure jtag est réservée aux démos bloqués suite à un problème de flash, mauvais frim utilisé, flash incomplet.
Avant jtag, vérifie connexion, port com du pc et du démo, la plupart des problèmes de communication viennent de là.
Salut,
C'est bizare ce que tu dis, j'utilise le firm2.0 et nedro5.10 depuis sa création et je peux toujours changer les clés avec la télécommande, touche fly link, ok puis accès au menu keys![]()
When I flash the cherokee 9000 NG4 with Cibox, There is the download, Cibox tell me "corret flash", but the demo stay on "init", what can i do.
Quan je flash le cherokee 9000 NG4 avec le firm 2.0, Le download s'effectue bien, mais lorsque Cibox me dit que le démo est bien flashé, il reboote tout seul sans le débrancher, et celui ci reste avec INIT affiché, combien de temps faut-il attendre ?
Aidez moi !
Autant pour moi, j'avais pas branché le démo sur la TV et donc tout marche au poil.
BRAVO à ce forum et surtout aux actifs !
sa fonctionne merci je viend de voir je les active avec la touche Flylink et je vois comme avant merci de ta reponce.
Salut la j’ai mis le dernier firmware pour les nouvelles carte x et le plugin 5.11 sa a marcher et mon deo maestro cherokee NG4 de quelque foie bug il ralenti écran noir je regarde le pointage antenne et il a rien je débranche tout je rebranche 1 h après et la sa revient sa fonctionne un peux je le mes en veille et je rallume pareil sa recommence mon branchement
Antenne parabole 2 têtes et un commutateur A et B je voudrais savoir si sa fait sa a une autre personne si sa vient du new firmware et le plugin 5.11 merci de votre réponsej'espére qu'il es pas en panne
![]()
I use a 9900 NG4 with Firmware V2 ans nedro plug in 5.11 .t*S is ok but Canal+ LE bouquet don't work with an official Card . I test the card on a other decodeur : THE CARD IS OK .
Are you sure that Canal+ le Bouquet work with Nedro 5.11 Whithout Bug ( on a 9900 NG4 )
Je ne sais pas si c dû aux plugin V5.10 et V5.11 ou le firmware V2 du NG4, mais g remarqué aussi ce même pb de temps en temps sur le mien rien au niveau signal et il suffit de zapper entre les chaînes entre autre les chaînes en clair et cela revient.
P.S: J'ai la V2 avec Nedro V5.10
Ses toujours pareil je les repasser tous d'origine et toujours pas de signal j'ai remis un vieux décodeur tps pour voir le pointage de l’antenne et la le signal es parfait comprend rien peut être es tomber en panne![]()
Suite a une coupure du courant lors de mon Flash du 9900NG4 , je me retrouve avec la led Verte allumé puis aucun moyen de dialoguer avec le PC ... j'ai lu que le seul moyen de réparé tout ca était de pratique un JTAG....
http://worldsat.rtfm.be/faq.php?op=d...scat=44&pid=97
La création du cable simplifié ( http://worldsat.rtfm.be/contenus.php?id=194 ) est elle vraiment simple pour un bricoleur moyen ???? ... et la manipulation du soft servant au JTAG est - elle facile .......... ?????
Pour info je suis sur Toulouse donc si qqcn est a l'aise dans ce genre de manip .. je suis preneur
Merci d'avance pour vos réponses ... a bientot .....