2E 5F 15 DA 8E 60 1D AB
85 62 C9 A1 CE 11 B6 9D
et voilà
2E 5F 15 DA 8E 60 1D AB
85 62 C9 A1 CE 11 B6 9D
et voilà
salut a tout
nouveau pluging nedro sat 5.14
fonctionne pour 9000 ng4 firmware 2.1
![]()
Fonctionne Avec Tvcabo ?
existe t'il un firm qui foncionne en Nagra1 et Nagra2 pour TVCABO ?
can you telme the model for me help you
Hello . I +' ve a Rover / Iris deco 3800 FTA . Some firm for cabo tv ????????
Model:
Wordsat Cherokee 9900 Ng4
Bonjour,
Quelqu'un m'a contacté pour savoir comment flasher un cherokee 9000. Moi j'ai un ng4 et je n'ai donc pas le firmware ni le plugin pour flasher un 9000.
ça serait sympa si quelqu'un pouvait me les donner !!
Attention ... Il s'agit d'un maestro 9000 et pas d'un 9000 NG4 !!!!!!
hello a vous
voila je viens d'acheter un cherokee maestro 9000 NG4 et lors de la mise en service et bien qd je le configure,(choix de la langue, type d'instalation, choix satellite hotbird, signal ok (80%), pas de mot de passe , il me dit pas de chaines memorisees, je fais une recherche chaines dans installation recherche rapide, je les trouves dans les favoris (j'en enregistre manuellement) je tape ok ensuite ret ret ret (doucement) et....... il me met memorisation en cours puis.......... se remet sur INIT systematiquement. J'ai essaye de le flasher avec la derniere version 2.0 puis de remettre la version 1.4 puis 1.0 mais rien y fait les flash plante "lost sync"
je ne comprend pas !!
si qlq a la reponse je lui paye 1 coup !!!
merci par avance
salut barbichou
j'ai un probleme de flashage.
j'ai bien flasher mon demo avec ton dernier plug in le nedro 5.14, mais j'ai ecran noir sur toutes les chaines tps .
j'ai bien le plug installé et j'ai rebooté avec la touche fly link, mais rien . Ecran noir
c'était mon premier flash
que dois je faire?
help me barbichou
merci![]()