salut
cherche cherche key pour orf1 orf2 at+ sur astra
ng4
dans emu manque le ppp et les cles merci
salut
cherche cherche key pour orf1 orf2 at+ sur astra
ng4
dans emu manque le ppp et les cles merci
bonjour je ne recois plus les chaines de multivision ainsi que fun tv, m6 music,tps star etc.je recois eurosport ainsi que les chaines en clair est d'autre chaines.j'ai mis mais clés a jour (67of29...)mais sa ne fonctionne toujours pas.quelqu'un aurait t il une idée .merci amicalement
probleme identique pour reception T*S sur un cherokee 9000 NG4 avec la cle 07 tout est ok.
Merci Frilo
Salut ,le problème s 'applique à tous les récepteurs ! il faut rentrer les aes pour avoir tps et les multi ! L 'id change par rapport au récepteurs .
@+![]()
id 00001762 ppua FFFFFFFF
00: 8C61792188D933F8FFFFFFFFFFFFFFFF
02: A2809E50D9204E21FFFFFFFFFFFFFFFF
04: 07011564B93CB04CFFFFFFFFFFFFFFFF
05: B9DC19BBD68A5C32FFFFFFFFFFFFFFFF
06: AFF5191ACE66AC1AFFFFFFFFFFFFFFFF
07: 478FA2058A4E863FFFFFFFFFFFFFFFFF
08: 474C57706E0D3CA3FFFFFFFFFFFFFFFF
0A: ABC04103B18D0F57FFFFFFFFFFFFFFFF
0C: CFA9320F78596D67FFFFFFFFFFFFFFFF
0E: 1F52CD5A08AA6A0CFFFFFFFFFFFFFFFF
Avec ça, ça devait coller, UHU (LOL)
bonjour,
je possède un discovery 520(worldsat) que j'ai flashé avec le plugin nedrosat V3, il ya quelques mois. mais depuis cette semaine un paquet de chaine de t*s ne fonctionne plus.
voila ce que j'ai fait:
- J'ai recuperé "NedroKeysFR.exe" pour remettre a jour les clés du plugin. Mais c'est la que je galère!! J'ai modifié les clés.... j'ai flashé mon demo.. mais ca marche pas mieux!!
Est ce que quelqu'un peu me donner les bonnes clés et m'expliquer comment modifier celle ci et à quel endroit avec nedrokeys??
Merci d'avance
slt tous le monde jsui débutant, j'ai un maestro 9000 ng4 , moi je capte tps en changeant tout les jours les keys es ce qu'il est possible de faire la meme chose pour recevoir canal sat ainsi que canal+ par exemple?merci d'avance
![]()
Qui pourrait me dire s'il est possible d'éditer ses listes de favoris sur son PC avant de les injecter dans le démo ???
Je m'explique ... J'ai téléchargé une liste de favoris sur le site Worldsat, mais ça ne me convient pas du tout !!!
J'aimerais pouvoir créer mes propres listes sur mon PC avant de les envoyer vers le démo !!
J'ai essayé d'utiliser Nedokeys, mais je n'y comprends rien !!!
J'ouvre la liste des favoris que j'ai téléchargée ...
Je sais changer les noms des listes mais je voudrais pouvoir effacer les chaines présentes dans ces listes et qui ne m'intéressent pas !!! Puis pouvoir y glisser les chaines que je désire !!!
Voila ... je me suis peut-être exprimé dans un français bizarre mais j'espère que vous m'aurez quand même compris !!!
Qui aurait sous la main une liste de favoris pour un cherokee ng4 ??
J'ai flashé mon démo sans penser à sauver mes favoris !!![]()
Comme je n'ai pas envie de passer des heures à tout remettre dans mes listes, je risque de demander sur le forum si quelqu'un n'aurait pas par hasard une liste toute faite !!
Mon organisation ressemblait à ça : enfants - cinéma - divers - musique - sport - radios
Merci d'avance !
Bonjour à tous.
Ma messagerie en pleine. J'ai en rouge que le systeme est saturé à 85% et qu'il faut que je purge mes mails.
Cependant, impossible de supprimer ces derniers.
Je viens de changer de compte satmessenger et ne vois plus les anciens mails de mon ancien compte (ce qui n'est en soit pas grave mais rend impossible la suppression).
Si quelqu'un a une idée autre que de repasser en conf usine ... -)
Merci d'avance,