Ca a été dit un million de fois : le seul moyen d'avoir C+ / Csat, c'est d'utiliser une carte avec abonnement, ou une "twister"Originally Posted by 8pool
Ca a été dit un million de fois : le seul moyen d'avoir C+ / Csat, c'est d'utiliser une carte avec abonnement, ou une "twister"Originally Posted by 8pool
utilise ciboxtools c'est plus facileOriginally Posted by chl_be
Bonjour
ayant flasher mon demo ng4 dans l'optique d'utiliser nedrofun (comme indiqué) je n'arrive plus à recevoir D+ avec les nouvelles clés
Si je ne me trompe pas c'est bien dans le provider ID4101 que les clés primaires et secondaires s'enregistrent. avant le flash, il n'y avait aucun problème.![]()
merci
Jai un souci kan je flash le maestro cibox avec ciboxtools, le flash arrive a moitie et il me met probleme de synchro. De koi ca peut venir?
Jai essayer avec wstloader et worloader et ils ne demarrent meme pas!
Merci pour vos reponses.
et la jai reussi a demarrer wstloader et il s'arrete a 69 et plus rien!
Help svp
tu veux le flasher pour un firm ou pour un plugin dis moi aussi le model j'en ai flasher un y'a po lontemps mai je sais po si c'est le meme
il vaut mieux effectivement utiliser CiBoxTools pour cette manipulation
tu ouvre CiBoxTools
tu va dans boite de dialogue tu met favori ensuite tu fait ouvrir et la tu prend le fichier que tu as telecharge
la liste de gauche sera favori toute la liste de droite sera favori 1/2/3ect...
tes modif devront etre fait dans liste de droite
et voila j'espere avoir ete clair
bonne reussite
Bonjour,
Voilà je souhaite savoir si :
- il était possible de flasher un des deux lecteurs de cartes pour le passer en Irdeto 2
- sinon : comment lire les données d'une carte officielle Irdeto 2 pour les uploader dans le plugins
Merci.
Hello,
I would like to know if :
- it is possible to flash one the CI in the box, to make it an Irdeto 2 one.
- otherwise : how could I read the info on an official Irdeto 2 card to upload the data into the plugin ?
Thanks.
Zeitoon
moi pareil et je suis revenu à l'ancien en attendant une solution![]()
c bon, jai trouve la solution.
C'etait ma version de firmware qui etait trop faible, donc jai mi un fichier boot pour pouvoir installer la derniere version de firmware et jai mi le plugin nedrosat version3 2mo, mais j'ai pa tou tps, y a t il une solution pour ca?
Merci