Entièrement d'accord avec toi.
Neanmoins je rend hommage à ceux qui font evoluer le plugin
nedrosat parcequ'ils font ça d'eux même sans remuneration et ça ce n'est pas tout le monde qui en est capable.
A+
Entièrement d'accord avec toi.
Neanmoins je rend hommage à ceux qui font evoluer le plugin
nedrosat parcequ'ils font ça d'eux même sans remuneration et ça ce n'est pas tout le monde qui en est capable.
A+
rifino1977 Avec kelle programme as tu mit ton firm dans ton 9000ng4 ?
pareil donc je suis obligé de rester sur l'ancien nedro "je pense que c'est le 3.14" car je préviligie D+ Au dépend de T*P*S mais déernierement la petite et ma femme rale pour avoir piwi et série club...
Donc barbiochou au nom de ma petite si vous avez une solution elles seront reconnaissantes![]()
Tu as parfaitement raison, mais le progrés c'est ca et il faut faire avec son temps.Il est vrai que l'ancien firm et le nedrosat (je parle celui du cherokee 9000 ) n'ont plus de bug aujourd'hui car ils ont été mis au point par des gars qui se donnent la peine de faire progresser les choses et là il faut les remercier car pour ma part, je n'en suis pas capable.Maintenant pour ce qui est du dernier firm le 2.10 où le 2.10 full que je n'ai d'ailleurs pas essayé, il sera également mis au point pas ces chercheurs et passionnés du sat.Il faut tout simplement leurs rendre hommage. ( Pourquoi cliquer sur des touches d'une télécommande quand le progrés peu le faire pour nous ).Encore merci à tous ceux qui cherchent.![]()
Merci j aimerai tester mais le firm 1.44 d45 et nedro sat v03 sont introuvable
Slt à tous,
J'ai flashé le firm de mon 9900 ng4 avec le firm suivant (FR-E-WS08_0210_d80_full_ng4.rar ) en utilisant le Wsloader3.1. Je suis ensuite passé du plugin nedro3 au 5.14 en esperant pouvoir récupérer t*p*s ouvert (sans devoir changer les AES).
Mais tentative infructueuse, j'ai tjrs rien. J'ai ensuite été chercher les AES avec le logiciel FK, changé les AES dans la partie clé emu avec la touche flylink en faisant précéder du 07 pour les 2 cle et sauvé avec touche A (bien suivi le tuto), mais tjrs rien !!
Que dois-je faire... est-ce FK fonctione encore? problèmes avec AES pour t*p*s en ce moment? Merci pour votre aide
Salut massiliaonline, un conseil revient au plug-in nedro 3,j'ai fait la même chose que toi et blocage!!.Utilise plutôt CiBoxTools.exe v 2.2 pour le flasher, il est plus simple une fois flasher scanne tes chaines pour la mise en memoire puis rentre le dernier code aes, je voit que tu c'est faire.
Bon courage!!
qui peut m'ader a trouver le flash de ce demo cherokee maestro voici son image
c'est le clone du xsat410 prend les fichier du xsat410 mon ami
ok, merci pour le conseil thesnike... allez hop, retour case départ ;o)Originally Posted by thesnike
vous tiendrai au courant !!