Est-ce que personne ne sait me donner quelque renseignement? Aide!!Je pense que rottamerò le decoder
![]()
Est-ce que personne ne sait me donner quelque renseignement? Aide!!Je pense que rottamerò le decoder
![]()
Hi,
Your falcon is a ng3, use last official firmware, then add nedrosat plugin version3 1MO and that's all you have to do.
Have fun![]()
salut,
ça n'a rien à voir avec le plug ou le firm, change le câble et vérifie si le problème persiste après le changement que rien n'est déssoudé au niveau du ng4.
@+![]()
Hi Barbichou
my decoder is without reader of smart card I don't know if it is a ng3. Thanks for the answer I'll look for the files that you have told me then I' will try
Oupsj'suis desolé cela vient de moi , il y a une touche audio sur la telecommande pour faire soit en stereo soit droite ou gauche , donc voila je me sent un peu idiot sur le coup
mais merci quand meme et encore desolé
![]()
PS: heuresement que le ridicule ne tue pas , la preuve lol
salut qui porait me dire comment faire pour recevoire c sat sur mon 9000 NG4
sachant que je posede un abo c sat car pour l'insten il ne decripte pas C SAT
merci
tu injectes un plugin nedrosat 3.0 ou 4.7 ou 5.xxOriginally Posted by CEHVY
tu insères ta carte csat
tu vas chez darty et tu rends ton décodeur csat
tu récupères ta caution
tu économises 8€ de location par mois
Originally Posted by shadok
COOL sa progresse mais sans vouloire passer pour un assister nedosat 5.xx ou je le peche???:
salut, pourtant tu es un assisté
si tu avais bien ecarté tes paupieres tu aurait tout trouver dans la section
receiver a la lettre W comme worldsat
prend un plugin 2mo
a++++
salut tout le monde , je voulais savoir si les nouveaux codes sont valables pour D+ sur ASTRA et comment faire pour mettre à jour les clés sur le NG4 et pplus si il est en FF FF ... s'il faut changer merci bcp d'avance![]()