j'ai u le probelme c'est tres certenment un mauvait parametrage du LNB surtou
si tu a un double
j'ai u le probelme c'est tres certenment un mauvait parametrage du LNB surtou
si tu a un double
Salut à tous,
j'ai un souci de mise à jour de la carte c sat. En effet la carte marche très bien depuis plus d'un mois sur le cherokee. J'ai donc rendu le démo c sat pour gagner 8€ par mois.
Le pb c'est que mes droits ne se mettent pas à jour sur mon 9900 (firm 2.10, nedro 5.14, pas de veille complète). En appelant ils me disent qu'ils renvoient la MAJ, j'entends bien un drôle de bruit pendant un instant mais rien ne se passe. On dirait que c sat et le cherokee ne parlent pas la même langue!
Si quelqu'un connait la solution j'en serais très heureux car c'est assez frustrant de payer un abonnement pour rien!
Merci
Salut,
Je viens de mettre nedro 5.14 sur le dernier firmware de mon 9100 et ma carte il s'en fou le decodeur...
Probleme de compatibité, j'y crois pas trop, je doit faire quelque cchose de special???
Rien dans les droit de la carte dans le menu nedro?
Salut, personnellement j'ai un demo de canalsat avec les N° et c'est vrai que je regardais souvent, maintenant j'essayerais de faire sans et je pense que je vais m'habituer, de plus les mise à jour du 9100 seront beaucoup plus presente ce qui garantie aussi le faite de le prendre plus que son grand frere et il est minuscule (et tres jolie), il parais géant sur photo mais il est a peine plus grand qu'un decodeur TNT.
Bref pour moi le 9100. ;)
salut; j'aimerai bien savoir opar curiosité si ta reussi a sauvé tn demo...o moin je serai averti,parce que je compte acheté un falcon mailbox410..."je croi c 1clone du 9100,d'apré se ke j'ai lu!!".Originally Posted by barbichou
merci @+
salut; j'aimerai bien savoir opar curiosité si ta reussi a sauvé tn demo...o moin je serai averti,parce que je compte acheté un falcon mailbox410..."je croi c 1clone du 9100,d'apré se ke j'ai lu!!".Originally Posted by skeud
merci @+
salut,just une qst es la version 1.44d est valable pour le falcon mailbox410..Originally Posted by didierdeslandes
car je compte on acheté 1 et je me prepare la flash guerre..lol
merci d'avance
salut,
A partir du moment où tu as mis le plugin, la carte csat est gérée à condition d'avoir été préactivée...
@+![]()
Salut,
A part patienter sur une chaine csat et vérifier que le plugin est bien au sur on il n' y a rien à faire en principe, sinon si tu es pressé un séjour de qques minutes chez ton revendeur sat ou dans un démo off ou compatible médiaguard et le problème est réglé.
@+![]()
www.pansatfix.com and www.pansatclub.com are avaliable make your own website with a easy to remember name check it out![]()