Existe-t-il un éditeur de funcard avec lequel on peut programmer les clés 07 pri et 07 sec pour un ng4 ???
Je possède un éditeur de funcard mais il a seulement les clés de 00 à 0F ... pas de clé prim ni sec !!!!
Existe-t-il un éditeur de funcard avec lequel on peut programmer les clés 07 pri et 07 sec pour un ng4 ???
Je possède un éditeur de funcard mais il a seulement les clés de 00 à 0F ... pas de clé prim ni sec !!!!
English please!!! For french go to the international chat!!!![]()
Je viens de faire un reset dans la section emukey de mon 9100ng4 et la il se met a delirer grave il s'allume s'eteind clignote en rouge parfois mais ne se rallume pas... Une idée ?
Tu peux m'expliquer en qques mots ce qu'est Nedrofun et me donner l'adresse du forum, j'ai raté le debut du film. Merci !![]()
Plug-in nedro 3.01d+ ou 514_5d+ pour les worldsat ???
Quelle est la difference ?
Ils marchent tous les deux avec le firm fr-e-ch19_0300_d84_ng4
Lequel choisir ?
Salut,Originally Posted by lechim
Nedrofun est un logiciel qui récupère la clefs aes presque en temps réel et la réinjecte dans ton deco.
Donc au lieu de devoir rentré la clef a la télécommande ou par nedrokey,tu n'as que 2 clics a faire dans nedrofun et tout se fait en automatique.
Avec ce système,je dis franchement que toutes les attaques de tps qu'il y'a en ce moment ne m'ennuie plus 2min. d'attente et 2 clics et c'est reparti.
Je joins nedrofun ainsi que les logiciels qui récupèrent la cléf aes
@+
English please!!! For french go to the international chat!!!![]()
bonjour
est-ce que quelqu'un pourrait me dire où télécharger le dernier plug-in nedro.
d'avance merci
![]()
salut à tous
recherche un tuto pour modifier mon nedrosat 4.60
pour inserrer les aes , je l'ouvre avec ultraedit32 pour avoir acces au clés , je peux en changer plusieurs mais c'est trop long , auriez vous une autre methode ?
merçi
Je n'ai pas d'image
Je cherche les aes avec le logiciel fke
Je les inseres dans mon ng4 dans le menu cle emu, je les met bien dans les cle primaire et secondaire du 07:
Et pas d'image
Je suis en firmeware 2.10 et nedrosat 5.14
Quelqu'un pourrai t'il m'aider![]()
![]()
MERCI