c'est clair, ca serait trés utile un petit tuto la dessus.... Merci d'y penser
c'est clair, ca serait trés utile un petit tuto la dessus.... Merci d'y penser
alor je pose cette question qui nest pas claire du tous jai un abonnement canalsat je souhaite aquerir un nouveau demodulateur , et je vois que les maestro 9000ng4 a 2 lecteur de cam et sur certain cite n est pas compatible mediaguard (canalsat) et sur d autre oui , alor est ces que le fabriquand na pas la licence mediaguard et que materiellement ces possible en le flashan ( firmware no off ) on peu avoir csat en seca 2 ou est ces quil y a plusieur version de 9000ng4 , et aussi si oui ces possible merci de m expliquer comment faire et aussi est ce que sont petit frere le 9100ng4 pourai lui aussi ce transformer en lecteur mediaguard , et aussi pauraije avoir tps et csat en meme temp sur le 9000ng4 ( tps via nedrosat) merci de m eclairer un peu avant que j investice dans ce materiel ' le lien du cite ou je vai ht le produit http://www.promosat.be/product_info....d685ca759c3cb9)
salut
j'ai vaguement entendu parler d'un plugin nedro mz5... qui ferait un auto roll des aes..
quelq'un sait il ou le telecharger.
Bonjour tout le monde , j’ai un problème avec mon NG4 9000 ? EN FAIT DEPUIS LES ATTACKS De TIPS j’arrive pas intégrer les AES ni pour ça ni pour D+ , et quand je me met sur les favoris tipis c’est très long à zapper quand je met OK et rien aucune chaîne !!!!
Y’a-t-il un plugin nedro nouveau ( je suis parti en vacances et j’ai pas suivi tous ses changements)
Merci de votre aide !!![]()
Salut,
Je ne sais pas si il existe mais si c'etait le cas on l'aurais vu debouler non?
Sinon c'est clair que je serais interessé par un tel plugin. :)
@+
Stéphane.
bonjour
voila j'ai recuperé les cles d+ mais a quel endroit doit on les rentrer (je pense dans nagra d+) et apres ?
merci d'avance
Rentrez sur provider 4101 cle 00: pour astra et 4001 pour hispasat![]()
Salut a toi
oui c passible d'avoir les deux sur ton demo "avec deux lnb ou une monobloc" une fois qu'il sera flasher
pour le flasher
lit ces pages la http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=6041&page=1
bonne chance
Bonjour à tous, j'ai deux questions concernant insérer des clés sur
nedrosat.
Quand j'entre les clés plus récentes de Aes via www.tech-sources.be
à nedrosat, dois-je remettre les autre clés précédentes insérées dans
par example clé primaire 01 sur FF FF FF FF? Ou n'est-ce pas nécessaire?
Et quand je veux insérer une nouvelle clé pour par exemple c+ nl
codé avec viaccess, qu'est-ce que dois-je insérer chez ppua?
Dois-je insérer quelque chose chez ppua?
Merci
Andreas
Bonjour,
De mon coté j'ai flashé mon demo avec le firmware 2.1
j'ai mis le plugin nedrosat 5.15 (test avec plusieurs version 5.10, 5.11, 5.14.1, 5.14.5)
le pb : apres saisie de la cle eas, je n'ai acces aux chaines que 10s avant que l'image se fige systematiquement ???
j'ai le pb sur toutes les chaines ayant besoin de la cle eas pour fonctionner...
une idées ?
Merci