J'aimerais savoir si il existe un plugin pour avoir les chaines premieres sur un 9000 NG4 ( vu que j'y arrive avec ma ss2 et progdvb
) merci d'avance
![]()
J'aimerais savoir si il existe un plugin pour avoir les chaines premieres sur un 9000 NG4 ( vu que j'y arrive avec ma ss2 et progdvb
) merci d'avance
![]()
salut
en suivant le tuto fourni par lolvince
je viens d'instataller la version 5.16 sur mon 9000 ng4 grace a nedrofun 5.16
..
ma question est la suivante. quel est l'interet de cette nouvelle methode.
excuser mon manque de "culturation"![]()
dois je comprendre qu'une fois connecter au ng4 par l'intermediaire de nedrofun les mise a jour des clesf se font toute seule et sans autre forme d'intervention ???
en tout cas ça fait 35 minutes que ça tourne nickel sans que je m'occupe de rien.
quelqu'un pourrait m'eclairer...
merci
a+
salut
en suivant le tuto fourni par lolvince
je viens d'installer la version 5.16 sur mon 9000 ng4 grace a nedrofun 5.16
..
ma question est la suivante. quel est l'interet de cette nouvelle methode.
excuser mon manque de "culturation"![]()
dois je comprendre qu'une fois connecter au ng4 par l'intermediaire de nedrofun les mise a jour des clesf se font toute seule et sans autre forme d'intervention ???
en tout cas ça fait 35 minutes que ça tourne nickel sans que je m'occupe de rien.
quelqu'un pourrait m'eclairer...
merci
a+
ou peut on trouver nedro 5.16 et nedro fun???
MERCI
il faut suivre les instructions de lolvince apres avoir telecharcher son programme.
il donne une adresse de yahoo groups ou le plugin s'y trouve...
nedrofun est ici
http://www.satsupreme.com/attachment...5&d=1149700827
il faudrait prendre le temps de lire et de chercher un peu les gars, c'est juste sous votre nez![]()
@+![]()
juste un mot pour dire que spice remarche nickel avec nedrosat 5.16...
voila
salut tout le monde
j'ai essayé de flasher mon demo avec ciboxtools avec FR-E-CH04_0220_d83_ng4.bin. le probleme il me dit "erreur ouverture port com" et avec vstloader la meme chose pourtant j'ai bien coché le port com
que dois je faire??... aidez moi please
salut mon ami je vais te mettre un tuto pour ton demo ng4 j'espere qui t'aidera.
Amicalement.
Bouzi
http://www.satsupreme.com/files/uplo...O_9000_NG4.zip
j'ai eu ce pb au debut
c'etai mon port com ki etai desactivé dans le bios de ma carte mere
on sait jamais ca peu etre ca
++
+