Bonjour j'ai en ma possession une carte BE tv peux t'on la partager ?
Bonjour j'ai en ma possession une carte BE tv peux t'on la partager ?
BE tv c'est une chaine satellite ?
En fait ca passe par un décodeur avec tuner tv et on doit insérer une carte dedans donc je c pas si ca peux fonctionner ?
non et ca n'a sans doute aucun interet
Pourquoi pas d'ineteret BETV est égal a canal sat
http://www.betv.be/v2/fr/home/
Mais ce que je ne sais pas, peux le mettre une db 500 et le partager ?
ah bon je croyais que betv c'etait juste l'équivalent de Canal+ la chaine prenium et pas un bouquet
tiens je me rend compte que be prenium est même meilleur que c+ le bouquet
sauf que malheureusement c'est du hertzien mais ta carte tu la partage avec qui ? moi ?
moi je suis au maroc je ne peux pas capter betv de toute façon
avec un autre belge ? oui d'accord mais comment va-t-il utiliser les codes que ta DM va lui envoyer vu que c'est un récepteur satellite et pas un recepteur de DVB-T (ou TNT) ? et la DM doit capter une chaine , recevoir le signal du cryptage et y associer la carte qui va avec.
a moins que betv soit sur le sat et que je ne le sache pas ?
enfin betv c'est quoi comme cryptage ?
BeTV Seca2 V7.3 sur le cable belge.
aucun intérêt hors de la belgique.
Le sharing peut se faire avec un changement de tuner sur son démo, soit avec un interface PC-Web.
okay
pas mal comme bouquet
Bonjour,
Je sais que cette discussion date de 2009, mais je m'adresse à Joshua628, en fait moi ça m'intéresse de recevoir BE TV via le sharing en Cccam ou autre protocole.
En fait selon le démodulateur que tu a maintenant, soit c'est un terminal pour le sat, mais tu peux ajouter un tunner câble (DVBC) ou sinon Dreambox, VU+, font des démo avec double tunner satellite et câble, ainsi tu peux proposer le bouquet BETV à des belges francophone comme moi qui sont intéressé par le câble (Betv) et le satellite (Canalsat et autre).
Bref contacte moi si tu vois ce message, malgré le temps.
Merci et à bientôt.