bonjour

je suis debutant en la matiere et j'espere que vous m'aideriez
voila je possede un starsat comme l"indique le titre
je l'es mise en marche il marche 1h ensuite il s'est bloqué sur "ON" alor je me suis promener sur la toile j'ai trouver un cleaner
j'ai acheter un cable usb = Rs232 avec adaptateur femelle je lance le programme choisis le bon port (com3)
voila ce que j'obtient
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Target not connect or target is error status!



et je n'arrive pas a me sortir de cet situation je ne trouve pas de solution sur la toile.

merci pour celui ou celle qui m'aidera!