Bonsoir tous le monde,
donc pour regarder en Cardsharing il faut:
ProgDVB
winCSC
une ligne internet ...ADSL
une @ip d'un serveur
le numéro de port
et un login/password.
y-a-t'il une âme charitable pour nous donner une @ip , le port et un compte
MERCIIII
bonjour voila jai eu exactement le meme probleme pour la k3 et le share.. pour ma part jai testé newcs et camd3 avec k3 et non ca ne veu pas passer (je precise jsui sou windows) par contre les cartes off elles ne posent pas de probleme... me reste encore a testé gbox voir ce que ca donne mais g un souci cest kil reconnai pas mon unlimited... apres des rumeurs disent que sou linux y a pas de pb reste a confirmer.. pour moi newcs et k3 plante comme si on baissait le timeout sur pmcam! donc a moi kon puisse regler les parametres de newcs ou passer sou linux pour voir et ba je sai plu..... si quelqu'un a la soluce pour la k3 jsui preneur ossi a pluss
Pour les utilisateurs de ProgDVB, vous devez modifier les ECMid vers 0080 et 0081 car par défault progDVB prend le premier ECMid en réponse au scan des transponders lors de l'install qui est en général l'ECMid ThalesCrypt de Noos. Pour ce faire, ça se passe dans les propriétés de chaque chaine où vous y trouverez la liste des ECMid en bas et en bas à gauche la case ECM à modifier en valeur décimal.
Attachment 23604
Voila cela ne fonctionne toujours pas
Tu peux nous faire un tuto pour les ECM
myla77y : cela fonctionne encore moins
Précision j'ai une carte abo tps seul et carte canalsat seul .
Pour tps je ne sais pas si cela peut fonctionner avec cette carte
salut alf001
Avec tes cartes ca devrai passer sans probleme!!
Peut tu me joindre ton fichier newcs et wincsc voir si je peux taider a le configurer!!! car je vois pas de raison!!!!
As tu bien configurer wincsc?? lol et newcs tu t'es autoriser au moin ??
ou je tai rajouter dans mon msn connecte toi ca sera plu simple pour moin de t'aider....
bye
Regarde ta boite je viens de t'envoyer mon adresse pour msn.
re salut alf001 oui jai bien tes 2 adresse msn!! mais si tu te connecte pas ca sert a rien lol autant je te poste ca la pour tester....
precision dans le progdvb ouvre wincsc.cfg et mais ton ip a la place des ***** voila cest tou ce que tu as a faire et tien moi au courant...
pour precision newcs est configurer a ton nom. la cest config pour csat... test deja et si ca marche on completera pour tipis...
donc 1ere chose: allume ton infinity ou otre en phoenix(com1) et 2ement ouvre newcs et puis progdvb..
ah oui joubliai Grand merci a mon ami N***2 ki est mon guideur/testeur lol car la chanel liste cest lui ki la config......
a plus et bon courage