Salut les fous de l'itgate et de la K3
Un petit récap de ce qui marche avec le TGS100 et la K3 serait le bienvenue.
De même que pour le cardsharing ?
Qu'en pensez-vous ?
++
Salut les fous de l'itgate et de la K3
Un petit récap de ce qui marche avec le TGS100 et la K3 serait le bienvenue.
De même que pour le cardsharing ?
Qu'en pensez-vous ?
++
debut de reponse ici
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=25643
![]()
pour le cardsharing je pense que c comme sur drambox mais bon ca reste a verifier
![]()