Bonjour,
j'avais un dreambox qui decodais sans aucun soucis les chaines que je reçoit à Genève
ne desirant plus de dreambox je me suis acheter un diablo cam.
Ce dernier est bien reconnut par la TV , mais impossible de transferer les clés.
j'ai essayer avec Fausto, j'ai crée les ident qui n'existant pas id 2601 et 2701 mais en important les clés impossible de voir quoi que ce soit ===> clés expirées.
le module est bien reconnut par la télé et est normalement bien configuré.
Pour info ma dreambox voit clair elle.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.




Reply With Quote