-
Electron59
Re: k3 + ng4
C'est très simple je parie que quand tu mets ta k3 sur ton ng4 ça ,mets un moment a reconnaitre la carte ça c'est normal pour l'init et quand l'image apparait elle coupe 30 secondes après et ne reviens plus ??
La solution il faut mettre absolument un blocker pas d'autre solution c'est bete etant donné que NKS bloque les fameuses trames tueuses ce qui rfeste encore a prouver mais comme le ng4 est un système batard le deltacrypt il a du mal a lire les signaux decodés du seca2.
-
-
New Member
Oui, effectivement c'est bien le cas
. Je te remercie de ta réponse et vais de ce pas essayer cette solution ... à suivre ....
Merci encore
Moustique
-
Junior Member
bonjour
le ng4 9100 est bien equipé d'origine du firm 3.08 ? il lit la k3 sans flash et sans blocker? me tromp-je? ou ai-ke compris.
car entre tous les ng4 je nage allegrement.
merci d'eclairer ma lanterne.
lazare
-
New Member
J'ai pas de K3. J'envisage d'en acheter une pour mon NG4, mais sur "Fourtouici" un post dit que c'est la fin de cetype de carte. Info, Intox?
-
Senior Member
merci pour toutes tes reponses lors de la programation de la k3 j'obtient EEEFEFEE
-
Senior Member
ou acheter un bloker svp un lien merci
-
Junior Member
moi j'ai un 9900 ng4 et j'utilisais jusqu'a présent les plug a la semaine, mais vu vu la situation actuelle
j'envisage d'acheter une K3 avec programateur et bloqueur
ma config actuel c'est firm 2.2 plus nedro 5.20n
en fait je n'ai pas trouver l'info qui me dit si une k3 peut tourner sur un 9900
j'ai pas envie d'investir et de me retrouver avec un demo qui n'accepte pas la k3
merci pour vos eclaircissement