Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Problème de paramétrage de diablo cam 2

  1. #1
    New Member
    Join Date
    12-12-2011
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Problème de paramétrage de diablo cam 2

    Bonjour,

    Je dispose d'une diablo cam2 .
    J'ai installé IPNOSYS 0.37.
    Le Fausto diablopack 15.45

    Et la configuration est la suivante:
    Language English
    Caids File Astra_1
    Auto PMT off
    Emulator off
    SmartCards EMMS on
    Emulators Priority 1:Cards-2:Emu
    Fixed CW on
    SmartCard Mess Shownever
    StreanSpeed Mid
    Administrateur Menu

    Mais je n'arrive pas à avoir les chaines telles que TF1, A2, M6 RMC Découverte, ....FR3..
    Si vous pouviez me donner un coup de main pour régler ce pb je vous en remercie d'avance.
    Salutations.

  2. Advertise Here
  3. #2
    New Member
    Join Date
    21-06-2013
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Problème de paramétrage de diablo cam 2

    passe le emlutor en on je pense

    mais je suis pas un expert

Advertise Here

Similar Threads

  1. Installation suivi paramétrage Dreambox 500s + Astra 19E
    By klash08 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 18-12-2010, 11:20:37
  2. Question Aide paramétrage DM 500-S
    By klash08 in forum French / Français
    Replies: 19
    Last Post: 13-12-2010, 12:36:50
  3. Question parametrage
    By manoli in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 24-06-2009, 23:20:46
  4. Qui a un probleme avec la Diablo ?
    By kinneri in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 01-03-2008, 16:15:40
  5. Problème d'acces Diablo au menu via telecommande
    By mercure38 in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 25-04-2007, 18:54:28

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •