Bonjour,
Je dispose d'une diablo cam2 .
J'ai installé IPNOSYS 0.37.
Le Fausto diablopack 15.45
Et la configuration est la suivante:
Language English
Caids File Astra_1
Auto PMT off
Emulator off
SmartCards EMMS on
Emulators Priority 1:Cards-2:Emu
Fixed CW on
SmartCard Mess Shownever
StreanSpeed Mid
Administrateur Menu
Mais je n'arrive pas à avoir les chaines telles que TF1, A2, M6 RMC Découverte, ....FR3..
Si vous pouviez me donner un coup de main pour régler ce pb je vous en remercie d'avance.
Salutations.




Reply With Quote