Une fois que j'ai mon démodulateur flashable et mon cable PC, ...
Je fais quoi ?
Une fois que j'ai mon démodulateur flashable et mon cable PC, ...
Je fais quoi ?
Je n'ai pas encore acheté de materiel ... Je vous transmettrais une liste de materiel pour que vous me confirmiez s'il s'agit d'un bon achat ou non ...
Si j'y arrive ... Je vous écris un tutoriel illustré de la manière la plus simple de recevoir T*S ...
"T*S GRATUIT POUR LES NULS .... le tuto par Skyfred![]()
Me revoilà !
Bon, je suis allé en Allemagne ( pas très loin de chez moi ) pour voir ce qu'il y avait de beau làbas, sachant que les prix y sont plus attractifs...
J'ai repéré plusieurs models qui, je le pense, répondent à mes attentes ...
Si vous pouviez me conseiller sur le bon model à choisir ... :
NEULING Digitrac 6600 CICR
à 100€
HUMAX Fox Arena
à 80€
Cherokee 9000 NG4
à 80€
Cherokee 9100 NG4
à 80€
Voilà, je compte sur vous ...
Je vais essayer de trouvers les caractéristiques de chacun des produits, si vous en avez besoin ...
Au passage, je rappel qu'il me faut un équipement pour la réception avec une parabole motorisée, et que j'aimerais bien recevoir les bouquets T*S et étrangers ( si possible )...
Franchement, moi je n'achetere pas aucun de trois.
Le NEULING Digitrac 6600 CICR, pour le prix qu'il a je m'achetere un "Kaon KSC 570, actualizable a n'importe quel moment;
Pour le "Humax" pas non plus, le seul que vraiment il est au "Top"- IRC-5400,
n'importe quel derivation( Z,Z+ ou normal).
Cherokee 9000 NG4, je ne rien trouve pour lui, seulement l'ami "electron" il savrais te dire;
Pour acheter le demo regarde un peu dans la seccion de receptores, il est par lettre, et regarde les quels, ils sont bien pour les actualizacions, sa servira a rien d'acheter en demo et apres chercher par tous son actualizacion,
Est-ce que tu ne crois pas??
Regarde ici aussi:http://www.satsupreme.com/showthread...ista+de+clones
La meilleur solution, c'est d'attendre un peu, afin que cette periode orageuse de fin d'année passe.
Apres on verra![]()
salut
ecoute les conseils de chouchou mets pas un radis dans les démos en ce moment !
Merci de ta réponse abelleira !
J'ai regardé les prix du kaon ksc 570 sur le net ... 115€
Prix qui reste dans les limites de mon budget ... Donc c'est okay !
Si je pouvais avoir confirmation par d'autres membres ....
Sachant que je suis équipé d'une parabole motorisée et que je souhaiterais recevoir les bouquets T*S ( et étrangers si possible ).
J'ai vu que l'on pouvait acheter un cable RS-232 ou un truc dans ce genre pour brancher le démodulateur à un pc via le port USB ... Prix : 20€
C'est bien celà qu'il faut acheter pour entrer les keys dans le démo ?
Par contre, je ne sais pas trop ce que l'on peut y insérer ...
J'ai vu qu'il existait différent types de "cartes" des normales ( style "carte téléphonique" et des grosses ... ) ... Encore une fois, désolé pour ma non compétence dans le domaine .... "honte à moi !"
J'ai aussi remarqué dans le lien de abelleira ( http://www.satsupreme.com/showthread...ista+de+clones )
qu'il existait plusieurs versions du démodulateur kaon ksc 570 :
Et peut-être d'autres encore ... Bon, en même temps, c'est poo très simple de s'y retrouver dans cette liste quand on n'y connait quedal ...
- Kaon KSC 570 Especta es-3000S PVR
- Kaon KSF 570 CX Sunny AT 7010 D Atsat FTA 5000 KSF 370 ( plusieurs models ici je pense )
- 570 Xtreme XSC-320
- Kaon KSC 570 CW Satstation2
- Kaon KSF-570 CX Digiline EK-60040 DCI Digiline EK-60040 DCI Sky
- Kaon KSF 570 Digiquest 8000 SCI Sunny AT 1010 DCIA
- Kaon KSC 570 CO Vision M-98(9)00 CI
- Kaon KSC 570 KSF-200 ANV
Voilà, je fais donc appel à votre aide et à votre générosité ...
Fred
PS : Je ne comprends pas trop la remarque de Chouchou :
La meilleur solution, c'est d'attendre un peu, afin que cette periode orageuse de fin d'année passe.
Apres on verra
Cela il est une bonne solution.
Le cable NULL-MODEM(RS-232) esencial, sinon tu ne peux rien faire.
Respecte a la remarque de notre bien aimée "CHOUCHOU", il a tout la raison du monde, parce que encore on sait rien du futur de "tipis", donc il te dit d'attendre (bonne solution pour le monde qui n'est pas pressé).
Si tu lis en peu dans le forum, tu auras les reponses a tous tes questions.
La seule chose qui tu dois "inserer" et le bon firmware et les bonnes clees, pas plus, et oublie les cartes et cams .
La liste de clones veut dire le meme apereil, mais avec un outre nom, c'est pour ca que tu vois plusieurs kaon 570, mais meme mecanique.