Tout d'abord bonjours a tous
J'aurai souhaité savoir comment faire pour avoir les chaine absat sur mon ng4, car je n'arrive pas a les decodé elle me bloque le demo
merci d'avance
Tout d'abord bonjours a tous
J'aurai souhaité savoir comment faire pour avoir les chaine absat sur mon ng4, car je n'arrive pas a les decodé elle me bloque le demo
merci d'avance
personne na les absat car c en tpsscrypt fonctionne tjrs avec cles ya juste le bouquet tps ki est open
et tu n'as pas les canal + car via2.6