salut a tous
jai une diablo cam
penser vous que je doit metre un firm originale pour ouvrir les chaine prevue ou ca marche avec un firm emu
jai un kaon 570h pvr
13.41.06d
merci d avance
salut a tous
jai une diablo cam
penser vous que je doit metre un firm originale pour ouvrir les chaine prevue ou ca marche avec un firm emu
jai un kaon 570h pvr
13.41.06d
merci d avance
salut
quel fichier dois je metre dedans
il y as les update les key
cest chinois pour moi quelqun peut til maiguiller
merci beaucoup suis paumer je croit que jai perdu mon investisement si je sais pas la faire fonctionner
slt la faucheuse
les fichier stealth sont fait pour mettre a jour le firm de la diablo
le dernier en date et le 1.77
et les keys update sont fait pour la màj des keys
@+++++++++++++
salut
merci pour les info
je suis un peu peaume enfin j avance dans mon affaire
pourait tu me dire si avec un kaon on doit metre un firm original
ou ont peu laisser un firm emu
et pour linstaler il faut metre le module dans le demo sur une chaine en clair et puis sur c+ pour quil trouve les clef ou pas
merci pour tes info
*a plus
slt
il faut d'abord mettre a jour ta diablo
as tu un cas3+ ou cas3 ou cas2+ ou bien la base diablo ?
est pour ce qui est du kaon je crois qu'il est compatible avec la diablo
et autre question est ce la faucheuse que je connais ?
ici tu as la liste des demo ok avec diablo
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=18661