
Originally Posted by
greg49
Bonjour
Alors voilà je suis un peu perdu. J'ai fait un factory reset de ma boite qui est en gemini. J'ai flashé un backup avec Flashwizard que j'ai trouvé sur le forum. Donc ma boite est maintenant en cccam 2.1.4, il me semble, j'ai essayé de changer le softccam.key en mettant les keys qui se trouvent dans un post précédent, mais rien n'y fait. Je suis débutant donc je ne comprends pas grand chose... Est-ce que mon problème viendrait d'ailleurs, du cable.xml ou du satan bundle key. Je suis sur Genève et je viens de passer à Cablecom. De plus est-ce que le problème peut venir du fait que je suis en engima 1 ???
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse... J'ai déjà parcouru pendant des heures et des heures ce forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes problèmes..
UN GRAND MERCI à ceux qui me répondront !!!
greg