Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 11 of 19 FirstFirst ... 691011121316 ... LastLast
Results 101 to 110 of 183

Thread: Le câble SUISSE c'est par içi....

  1. #101
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Voici la clé testée que samx78 à trouvé:

    7301 00 6b903f216498c35da78cf61e80ee92bb


    Je rapelle que tous les thx, merci, ok simples sont considérés comme "useless" et effacés.

    Par contre; OK testée sur Meyrin (votre région) alors ce sont des posts utiles.

    Bien sûr ne soyez à 50 de Meyrin ou d'ailleurs pour dire que c'est OK.

    Pour dire merci à samx78 veuillez cliquer sur son étoile en bas de son post, il sera content & gagnera des points de réputation.

    Le post à remercier est ici:

    http://www.satsupreme.com/showthread...7301?p=1071730

    et c'est le post numéro 185.

    L'étoile se trouve en bas à gauche à côté de IP et vous pouvez laisser un petit message (pas un roman SVP)

    @+

  2. Advertise Here
  3. #102
    New Member
    Join Date
    13-12-2013
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Tout ok sur Lausanne...
    merci sam78 et les autres camarades!
    bon dimanche

  4. #103
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Voici la clé opérationnelle trouvée par samx78

    7301 00 6b903f216498c35da78cf61e80ee92bb

    Si vous postez, c'est pour dire OK ça marche à (par ex Neuchatel, carouge, Neyrin...) mais si vous voulez juste lui dire merci, alors voyez son post et cliquez sur l'étoile en bas à gauche.

    http://www.satsupreme.com/showthread...ork%29-ID-7301

    Post numéro 185

    Tout autre message (inutile) sera supprimé et gratifié d'une infraction.

    Merci

  5. #104
    New Member
    Join Date
    03-02-2014
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour, je suis nouveau sur ce site (qui m'a l'air excellent) et je rencontre qqes prob. avec ma DM 800 HD PVR. J'ai installé la clé
    7301 00 6b903f216498c35da78cf61e80ee92bb,
    mais je ne vois que les chaînes gratuites. De plus mon voisin (qui a la même Dream que moi), lui a toutes les chaînes...
    La seule différence, il utilise une OpenPli et moi une Newnigma. Ce n'est pas la première fois que je fais la mise à jour des clés, mais c'est la première fois que l'écran est noir lorsque je désire voir une chaîne cryptée. Qqn peut m'aider ? Excellente journée et merci

  6. #105
    Junior Member
    Join Date
    21-02-2011
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    La clef à de nouveau changer apparement, c'est mort à Carouge.
    Il faut une clef N 7301 01 XXXXXXXXXX

  7. #106
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    N 7301 01 6cca3363faf072d8325ced6c1fbea126

    Thx to Burry75

  8. #107
    Junior Member
    Join Date
    21-02-2011
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Pour moi, ça ne marchait pas sans la clefs N 7301 M1...

    Voilà ce que j'ai mis pour que ça fonctionne:

    N 7301 M1 7544E982065D53E7CF049AF2E725544A50268DA1 462F15D8A197ECE4B80FE221122F92AD56324380 A04878EBF563427DD85C38645907583E23AC5153 E300CF84

    N 7301 00 6b903f216498c35da78cf61e80ee92bb
    N 7301 01 6CCA3363FAF072D8325CED6C1FBEA126

  9. #108
    New Member
    Join Date
    19-02-2014
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello à ts,
    Cablecom a encore changé les codes. Je n'ai jamais mis seul les codes. avant c'était quelqu'un qui le faisait pour moi mais il me fait payer à chaque fois 30 francs. ça ne me dérangeait pas mais là en 4 mois les codes ont changé 3 fois.

    - Y a-t-il un programme à télécharger (pour mac) et après où trouver les codes?
    - y a-t-il une vidéo d'aide quelque part pour un débutant?
    - peut-on mettre directement les codes avec la télécommande?
    Quelqu'un peu m'aider svp ça serrait super

  10. #109
    New Member
    Join Date
    18-11-2013
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Fonctionne à Châtelaine avec cette méthode.

    Quote Originally Posted by Cap'flamme View Post
    Pour moi, ça ne marchait pas sans la clefs N 7301 M1...

    Voilà ce que j'ai mis pour que ça fonctionne:

    N 7301 M1 7544E982065D53E7CF049AF2E725544A50268DA1 462F15D8A197ECE4B80FE221122F92AD56324380 A04878EBF563427DD85C38645907583E23AC5153 E300CF84

    N 7301 00 6b903f216498c35da78cf61e80ee92bb
    N 7301 01 6CCA3363FAF072D8325CED6C1FBEA126

  11. #110
    New Member
    Join Date
    10-12-2013
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello tlm,

    les C+ & co ne fonctionnent pas... pkoi ? Qqn pourrait-il m'aider svp?

Page 11 of 19 FirstFirst ... 691011121316 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Cable en Valais Suisse
    By tony12 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 02-12-2014, 22:40:55
  2. Dreambox et le câble en Suisse
    By youssev in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 26-09-2014, 18:08:53
  3. DM500c et cable suisse
    By aon in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2011, 08:53:11
  4. DM600C et câble suisse
    By donkeyshot34 in forum French / Français
    Replies: 84
    Last Post: 29-08-2010, 18:09:55
  5. New DM600C et câble suisse
    By akera in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 15-12-2009, 18:16:05

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •