Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 13 of 19 FirstFirst ... 38111213141518 ... LastLast
Results 121 to 130 of 183

Thread: Le câble SUISSE c'est par içi....

  1. #121
    New Member
    Join Date
    22-10-2010
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by Celine21 View Post
    Bonsoir,
    Après une bonne journée acharnée sur cette Dreambox, Newnigma, j'ai de bons résultats. J'ai pu accéder à beaucoup de chaines, néanmoins certaines restent manquantes à l'appel, par exemple, 6ter ou 4e(en anglais), HD1 etc ...
    J'ai entendu qu'il y avait peut-être un fichier cable.xml à configurer pour Cablecom Lausanne, mais les infos que j'ai cherché n'ont pas retourné grand chose ! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
    Merci d'avance !
    Hello,

    Est-ce que tu peux me dire quel paramètre tu as mis pour scaner tes chaînes ? Sur neuch nous avons en avons pas mal de manquante ! toutes les Frances en HD, Cartoon, Dicovery etc...

    J'ai testé a peu près toutes le images possible avec le même résultat.. et c'est pareille chez tous les utilisateur de Db que je connais dans la région

    Merci pour votre aide ++

  2. Advertise Here
  3. #122
    Member pedritto's Avatar
    Join Date
    24-09-2009
    Location
    Suisse
    Posts
    96
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by spamone View Post
    Hello,

    Est-ce que tu peux me dire quel paramètre tu as mis pour scaner tes chaînes ? Sur neuch nous avons en avons pas mal de manquante ! toutes les Frances en HD, Cartoon, Dicovery etc...

    J'ai testé a peu près toutes le images possible avec le même résultat.. et c'est pareille chez tous les utilisateur de Db que je connais dans la région

    Merci pour votre aide ++
    Salut spamone,

    regarde plutôt du coté de ton signal Tv et pas de l'image.
    -un bon câble antenne, le plus prêt de prise, en direct de la prise à la box et faire plusieurs recherche en dehors des heures de pointes (éviter de faire en soirée car trop de monde regarde la tv et ton signal est plus faible)

    @+

  4. #123
    New Member
    Join Date
    22-10-2010
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by pedritto View Post
    Salut spamone,

    regarde plutôt du coté de ton signal Tv et pas de l'image.
    -un bon câble antenne, le plus prêt de prise, en direct de la prise à la box et faire plusieurs recherche en dehors des heures de pointes (éviter de faire en soirée car trop de monde regarde la tv et ton signal est plus faible)

    @+

    Hello

    Merci pour ta réponse, mais nous sommes plusieurs à avoir le même problème, mais j'ai résolu le problème en scanan manulement les fréquences 266,282 et 290

    ++

  5. #124
    New Member
    Join Date
    14-06-2014
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    bonsoir,

    petite question. Je ne capte pas sur ma dm800 hd prv les nouvelles chaines cablecom sur Lausanne (6ter, hd1, syfyHD, 13eme rue HD... etc)
    Quelqu'un a le même problème que moi ? Je fais quelque chose de faux.

    Merci par avance de vos réponses

  6. #125
    Junior Member
    Join Date
    21-02-2011
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Fonctionne
    N 7301 01 C3D6A22803C280A7ACDD7B2EB00F33CC
    N 7301 M1 7544E982065D53E7CF049AF2E725544A50268DA1 462F15D8A197ECE4B80FE221122F92AD56324380 A04878EBF563427DD85C38645907583E23AC5153 E300CF84

  7. #126
    Member
    Join Date
    27-09-2013
    Location
    Around thr world
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour,Quelqu'un saurait'il comment installer un autorun sur les DM 800 HD.?Cordialement

  8. #127
    Member
    Join Date
    27-01-2013
    Posts
    37
    Uploads
    3
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour, qq a de probleme avec cupure de sinal ?? ( Genève ) Les codes n'ont pas changè, peut etre changement du système a nouveau comme quelques temps arrière. Les chaines sont tous suprimè. les mis a jour direct depuis la telecomande ne fonctionne plus.

  9. #128
    New Member
    Join Date
    20-09-2006
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour,

    Je suis pas sur mais depuis la dernière modification de C@blec0m, il me manque pas mal de chaines, malgré un scan étendu.

    Sur ma TV j'obtiens 545 canaux et sur la Dreambox 451, il me manque entre autre les chaines SyFy HD, Boing, Disney XD, etc...

    Quelqu'un a-t-il les mêmes problème ?

  10. #129
    New Member
    Join Date
    30-09-2014
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello j'ai le même souci j'ai perdu Discovery Channel HD... et d'autres je sais pas comment faire...

    Ps: les codes sont mort aussi depuis midi

  11. #130
    Feed Hunter sahafe's Avatar
    Join Date
    19-03-2009
    Posts
    53
    Uploads
    1
    Likes
    117

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    new key please ...

Page 13 of 19 FirstFirst ... 38111213141518 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Cable en Valais Suisse
    By tony12 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 02-12-2014, 22:40:55
  2. Dreambox et le câble en Suisse
    By youssev in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 26-09-2014, 18:08:53
  3. DM500c et cable suisse
    By aon in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2011, 08:53:11
  4. DM600C et câble suisse
    By donkeyshot34 in forum French / Français
    Replies: 84
    Last Post: 29-08-2010, 18:09:55
  5. New DM600C et câble suisse
    By akera in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 15-12-2009, 18:16:05

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •