Hello,
Est-ce que tu peux me dire quel paramètre tu as mis pour scaner tes chaînes ? Sur neuch nous avons en avons pas mal de manquante ! toutes les Frances en HD, Cartoon, Dicovery etc...
J'ai testé a peu près toutes le images possible avec le même résultat.. et c'est pareille chez tous les utilisateur de Db que je connais dans la région
Merci pour votre aide ++





Reply With Quote




