Hello, je voulais acheter une carte Diablo-CAM-2-Light-Version-40 pour pouvoir avoir les chaînes de UPC.
Mais j'avais une question à ce sujet, faut-il configurer la carte ou suffit-il de l'acheter, la branché à la TV et ensuite introduire la clé de cryptage sur la TV?
S'il faut faire des modifications sur la cartes comment faut-il faire? me faut-il cela duolabs-cas-interface-3? Affin de programmer sur cette carte.
Dernière question, avez vous une autre carte à me conseiller (autre que la diablo 2 cam)?
Merci d'avance
Cordialement.




Reply With Quote


