Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 15 of 19 FirstFirst ... 5101314151617 ... LastLast
Results 141 to 150 of 183

Thread: Le câble SUISSE c'est par içi....

  1. #141
    New Member
    Join Date
    01-11-2014
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello, je voulais acheter une carte Diablo-CAM-2-Light-Version-40 pour pouvoir avoir les chaînes de UPC.

    Mais j'avais une question à ce sujet, faut-il configurer la carte ou suffit-il de l'acheter, la branché à la TV et ensuite introduire la clé de cryptage sur la TV?

    S'il faut faire des modifications sur la cartes comment faut-il faire? me faut-il cela duolabs-cas-interface-3? Affin de programmer sur cette carte.

    Dernière question, avez vous une autre carte à me conseiller (autre que la diablo 2 cam)?

    Merci d'avance

    Cordialement.

  2. Advertise Here
  3. #142
    Member
    Join Date
    27-09-2013
    Location
    Around thr world
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello,

    Pour être franc nous sommes (je penses plus une majorité a utilisé un démodulateur) que ce type de carte.

    J'en ai déjà utilisé par le passé mais cela marhcait à court terme.

    Cordialement

  4. #143
    New Member
    Join Date
    01-11-2014
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Très bien merci, je vais poster dans un topic plus générale du coups

  5. #144
    New Member
    Join Date
    03-06-2012
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonsoir , qqun aurrait trouver la solution pour les chaines manquante depuis la mise à jour de cablecom ? Il me manque toujour Discovery etc.

    Merci d'avance

  6. #145
    New Member
    Join Date
    05-11-2013
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour,
    Il n'y a pas de solution, c'est tout simplement Cablecom qui a changé ses bouquets ... si la box ne les trouve pas ... c'est qu'ils ne sont plus present sur le téléreseau ... pas vraiment de solution miracle ...

  7. #146
    New Member
    Join Date
    03-06-2012
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by Rafita-ge View Post
    Bonjour,
    Il n'y a pas de solution, c'est tout simplement Cablecom qui a changé ses bouquets ... si la box ne les trouve pas ... c'est qu'ils ne sont plus present sur le téléreseau ... pas vraiment de solution miracle ...
    Oui mais ce que je ne comprend pas c'est que la chaine existe toujours. Si j allume mon boitier cablecome elles y sont, alors que dans la DM plus, ça m'ennuie juste de devoir zapper sur deux boitiers différents.

  8. #147
    New Member
    Join Date
    07-11-2005
    Posts
    7
    Uploads
    3
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Te faut scanner avec les paramètres suivants:
    Mode config activé
    Type analyse pas fréquence
    Taille pas scan 01000
    Tout le reste sur oui
    les 2 derniers réglages 0000

    pour y accéder
    paramètres
    configuration tuner
    OK
    et la tu fais tes réglages
    tu lances ton scan
    patience....
    y'en a pour un bon moment.
    et tada !!!!!!

  9. #148
    New Member
    Join Date
    03-06-2012
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Merci redbvll ! je vais tester ça

  10. #149
    Member
    Join Date
    27-09-2013
    Location
    Around thr world
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello tout le monde,

    J'ai une petite question je souaiterai introduire les clefs à la télécommande et je n'ai pas trouvé la solution sur le forum, ou aurait'il le moyen d'installer un pluggin qu'aille chercher les clefs tous seuls sur le net.

    Merci

  11. #150
    New Member
    Join Date
    09-05-2014
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0
    bonjour tous le monde besoin d aide quelqu un peut me faire un petit tuto pourdna key updater ou le mettre et si sa marche vraiment

Page 15 of 19 FirstFirst ... 5101314151617 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Cable en Valais Suisse
    By tony12 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 02-12-2014, 22:40:55
  2. Dreambox et le câble en Suisse
    By youssev in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 26-09-2014, 18:08:53
  3. DM500c et cable suisse
    By aon in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2011, 08:53:11
  4. DM600C et câble suisse
    By donkeyshot34 in forum French / Français
    Replies: 84
    Last Post: 29-08-2010, 18:09:55
  5. New DM600C et câble suisse
    By akera in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 15-12-2009, 18:16:05

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •