Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 17 of 19 FirstFirst ... 7121516171819 LastLast
Results 161 to 170 of 183

Thread: Le câble SUISSE c'est par içi....

  1. #161
    New Member
    Join Date
    05-04-2015
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Unhappy Dreambox hd 800ue

    Bonsoir,
    je dispose de une drembox hd800. jusque a maintenant elle marchais bien avec une image enigma2.
    un jour elle c'est bloquee donc pour la débloquer j'ai du flasher une autre image...(une newnigma2).
    Mais maintenant j'ai plus le dna key update ni le tsPanel et j'aime pas trop cette image.
    JE voudrais savoir quelle est la meilleure image a flasher pour cablecom et comment ajouter le dna key update.
    La box est une sim 201 et le bootloader 84d.
    MErci a tout le monde
    Gaby

  2. Advertise Here
  3. #162
    New Member
    Join Date
    23-05-2011
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour,

    Je voulais savoir si quelqu'un a une dreambox tuner C avec l'abonnement internet cablecom(les 2 sur la même ligne) ???

    Si oui, cela fonctionne bien????

    Merci pour vos reponses

  4. #163
    New Member
    Join Date
    29-06-2015
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonsoir a tous
    Je m'excuse déjà de poster ici mais je ne sais absolument pas ou poster un sujet pour la configuration d'une disblo cam. Je me lance dans la configuration d'une diablo cam 2 light et j'ai plusieurs questions, je suis sur le réseau cablecom suisse. Existe-il éventuellement un tuto dans ce forum? (honnêtement j'ai chercher mais rien trouvé...). Une âme charitable pourrait-elle me guider? J'ai installé Ipnosys avec le logiciel Cas.studio. maintenant si j'ai bien compris je dois actualiser les key et c'est la que le flou s'installe. (si un modo passe par la merci de déplacer mon post dans le bon forum. Merci d'avance et bonne soirée aux autes ;)

  5. #164
    New Member
    Join Date
    13-01-2013
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    existe t il un forum concernant le cable suisse

  6. #165
    Member
    Join Date
    03-07-2015
    Posts
    32
    Uploads
    4
    Likes
    4

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    salut
    je ne sais pour le forum mais
    si c'est les clés de Cablecom que tu cherche c'est facile a trouver !
    ***useless quote***

    You should have added info , saying it's useless without reason ?

  7. #166
    Junior Member
    Join Date
    15-11-2013
    Location
    Switzerland, NE
    Posts
    20
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Salut,

    Sauriez-vous si Teleclub par câble UPC Cablecom existe-t-il sur la région Romandie (Neuchâtel) ?
    Car je n'arrive pas à trouver les bonnes fréquences sur mon réseau.

    Si oui, auriez-vous l'amabilité de m'indiquer les fréquences à scanner ?
    Merci d'avance pour votre aide.

  8. #167
    Junior Member bettymimi's Avatar
    Join Date
    14-01-2011
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello

    Pour trouver les bonnes fréquences tu dois rentrer un ID réseau dans les réglages au moment ou tu fais la recherche de chaîne, ça doit être 43061 sauf erreur dans la region neuchâteloise. Fréquence MHz 306, fréquence kHz 306000, modulation QAM64, taux de symbole 6900. Avec ces réglages tu devrais avoir toutes les chaînes. J'espère que ça pourra t'aider

  9. #168
    Junior Member
    Join Date
    15-11-2013
    Location
    Switzerland, NE
    Posts
    20
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Salut,

    Merci pour ces infos très précisent. En fait j'ai déjà toutes les chaînes selon ta méthode et en plus avec le plugin Cable Scan mais il ne me trouve pas les Teleclub, j'imagine quelles n'existent pas dans cette région par le câble, à moins que tu ou quelqu'un d'autre ne me confirmes le contraire.

  10. #169
    New Member
    Join Date
    07-11-2015
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour à tous,

    J'essaie d'installer une DM800 SE v2 à Lausanne, mais malheureusement je me suis un peu perdu dans les opérations à faire et je ne trouve pas les chaines "spéciale".

    Pour information j'ai inséré l'image NewEnigma2 mais je n'ai pas trouvé le bon fichier "satellites.xml" ou "terrestrial.xml", si je ne me trompe pas, c'est cela qui me permet de faire une recherche correct sur le réseau citycable?

    Merci beaucoup de votre aide.

    Max.

  11. #170
    New Member
    Join Date
    13-10-2016
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour

    Je voudrais demander si quelqu'un a Piccone pour UPC suisse car je n'ai pas reussi à trouver.

Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Cable en Valais Suisse
    By tony12 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 02-12-2014, 22:40:55
  2. Dreambox et le câble en Suisse
    By youssev in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 26-09-2014, 18:08:53
  3. DM500c et cable suisse
    By aon in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2011, 08:53:11
  4. DM600C et câble suisse
    By donkeyshot34 in forum French / Français
    Replies: 84
    Last Post: 29-08-2010, 18:09:55
  5. New DM600C et câble suisse
    By akera in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 15-12-2009, 18:16:05

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •