Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 18 of 19 FirstFirst ... 81316171819 LastLast
Results 171 to 180 of 183

Thread: Le câble SUISSE c'est par içi....

  1. #171
    New Member
    Join Date
    13-10-2016
    Location
    Genève
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour , pour le téléclub pareil sur Genève je ne l'ai pas

  2. Advertise Here
  3. #172
    New Member
    Join Date
    13-10-2016
    Location
    Genève
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour,

    je viens chercher de l'aide!!! j'ai jusqu'à présent réussi à configurer quelque box seul grace a l'aide d'un ami mais mnt je suis bloqué car j'ai voulu flasher ma box et les chaines intéressante ne fonctionne plus

    à l'époque il m'avait donné une procédure à suivre très simple ! je vais essayer de vous donner toutes les infos

    Donc J'ai une box (VU+solo se) avec image VTI 11 La dernière d'après la MàJ une fois cette dernière installer je vais chercher mes plugin

    premier plugin cablescan... ok

    deuxième plugin cccam je sais que vous marchez ici sur oscam mais bref... j'installe donc le cccam 2.3.0 j'active cette dernière sur le menu bleu sur centre cam VTI

    étape suivante je vais sur mon ordi avec filzila je transfère mon fichier autoupdate pour la mise à jour des keys je la transfère sur usr-script

    maintenant je retourne sur ma box pour activer cette commande via menu bleu lancer une commande j’exécute elle m’écrit terminée je vais sur une chaine payante et rien...

    à savoir que j'ai configuré 5 box et tout marchait a chaque fois et la plus rien

    excusez moi si j'ai oublié des précisions mais je fais ça en stress au boulot...

    merci

  4. #173
    Junior Member
    Join Date
    15-11-2013
    Location
    Switzerland, NE
    Posts
    20
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    ***useless quote***

    Nipsey,
    Vérifies que ton fichier "SoftCam.Key" contient les bonnes Keys une fois ton script "autoupdate" activé, si non c'est ce dernier qui te renvoies à un lien internet qui n'est plus valide à ce jour et dans ce cas essayes de remettre les bonnes Keys manuellement dans ton fichier "SoftCam.Key" afin de vérifier le bon fonctionnement.
    Salutations, Snoopy32

  5. #174
    New Member
    Join Date
    13-10-2016
    Location
    Genève
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour Snoopy32 tout d'abord merci pour ta réponse ça m'aide à comprendre... pour info je trouve ou les softcamkey je les vois depuis le décodeur ou depuis filzila ???

  6. #175
    Junior Member
    Join Date
    15-11-2013
    Location
    Switzerland, NE
    Posts
    20
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Nipsey,
    Pour ton Vu+, le fichier "SoftCam.Key" est accessible dans le répertoire /usr/keys non pas par le biais de ton décodeur mais par FTP depuis ton PC par exemple (filzila je crois est capable) ou via le software DCC (Dreambox Control Center).
    Les Keys en question à insérer dans ce fichier se trouvent généralement sur le forum ou dans un de mes derniers MP qui t'as été adresser.
    A bientôt, Snoopy32

  7. #176
    New Member
    Join Date
    13-10-2016
    Location
    Genève
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour, je reviens vers vous pour expliquer mon problème ça peut peut-être aider !! j'ai donc réinstallé mon Vu+ et j'arrivais pas décoder mes chaines... c'est mon autoupdat qui ce connectait sur un lien mort pour les SoftCam.key!! après avoir contacté la personne qui m'avait configuré la box la première fois, il m'a fait connaitre le logiciel wrangler sur (Mac) c'est comme Bloc sur PC je crois ... C'est grâce à ça que j'ai pu me rendre compte que ma softcam était vide donc impossible à décrypté.

    j'ai oublié le début désolé c'est snoopy32 qui ma aidé aussi car ma fait connaitre l'emplacement de la softcam.key sans ça je n'aurai rien fait LOL Donc MERCI snoopy32!!!

    Donc une fois le Problème ciblé snoopy32 m'a proposé de m'envoyer une softcamkey à jour mais étant presser j'ai chercher tout seul (pour une fois) et j'ai trouvé mon bonheur dans le Upload Center (tout en haut)!!
    Une fois téléchargé j'ai vérifié si les keys étaient les mêmes que indiqué sur ce lien http://www.satsupreme.com/showthread...ID-7301/page51
    les deux lignes!!
    C'était tous ok, donc j'ai pris ce fichier fais glissé dans /usr/keys!! après avoir redémarrer ma box la magie a opérée

    Donc Voila merci de m'avoir lu désoler pour les fautes d'orthographe à bientôt pour d'autre problèmes... LOL

  8. #177
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bravo!

    T'as réussi à changer le fichier "Keys" mais tu n'as pas résolu ton problème de "Auto-update" et il te faut donc trouver un lien valide que tu mettras à la place de celui qui est mort...
    Sinon ça se remettra pas à jour la prochaine fois.

    Essaye de passer à oscam tant que t'y es, c'est pas si difficile que ça et ça gère les ECM long, ce que ne fait pas cccam

    @+

  9. #178
    New Member
    Join Date
    13-10-2016
    Location
    Genève
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour Laitram merci pour ton message !! oui j'ai bien compris que oscam est mieux que cccam ! mais comme vous avez pu le comprendre j'ai une maitrise minim de tous ça j'ai peur d'être perdu donc je verrai...
    je suis en contact avec la personne qui ma configuré la box la première fois pour mettre un auto-update à jour on verra bien!! mais je vais lire quelque tuto pour prendre connaissance de OSCAM

  10. #179
    New Member
    Join Date
    13-10-2016
    Location
    Genève
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    C'est quoi les ECM long ?

  11. #180
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Slt,

    Te tracasse pas trop avec le pourquoi...
    Essaye surtout de faire fonctionner ton oscam bien sûr
    en lisant les tutos...
    Ca sera plus simple pour comprendre après ce qu'est un ECM et pourquoi y a les courts et les longs mais ça c'est juste comme un mot de passe... c'est pas ce qui t'aidera à faire fonctionner ton oscam

    Une fois ton oscam installé sur ton démo, tu pourras te connecter via ton internet explorer du PC en tapant l'adresse IP de ton oscam sur ton démo et en ajoutant le port choisi (ça se trouve dans le oscam config)

    ex: 192.168.1.25:25000 (c'est l' IP:port) il va te demander login et mot de passe tout ca se trouve dans oscam.config

    A partit de là tu pourra tout vérifier et même redemarrer oscam, éditer tes fichiers de config et surtout en cliquant sur un terme de la page que tu ne comprends pas, être rediriger vers le wiki d'oscam et obtenir les infos et conseils de paramêtres...

    Bon apprentissage et en 2 ou 3 jours tu seras conquis


    Oscam.keys = softcam.key, y a que le nom qui change.

    @+

Page 18 of 19 FirstFirst ... 81316171819 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Cable en Valais Suisse
    By tony12 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 02-12-2014, 22:40:55
  2. Dreambox et le câble en Suisse
    By youssev in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 26-09-2014, 18:08:53
  3. DM500c et cable suisse
    By aon in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2011, 08:53:11
  4. DM600C et câble suisse
    By donkeyshot34 in forum French / Français
    Replies: 84
    Last Post: 29-08-2010, 18:09:55
  5. New DM600C et câble suisse
    By akera in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 15-12-2009, 18:16:05

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •