Salut, la diablo sert juste à "ouvrir" les chaines. La liste des chaines numérique est dans ton téléviseur.
Pour info, cablecom ont rajoutés aujourd'hui une dizaine de chaîne, dont pas mal en HD. Il suffit le lancer un scan sur ta tv pour les avoir.
Tu peux regarder aussi sur leur site, les services et les chaines dispo a ton adresse.





Reply With Quote



