rebonjour
decidement jy arrive pas,jai cherche dans tout le menu de orton,plus des tutos sur le net et je vois pas de tout comment changer les clefs,jai trouvee les nouvelles pour cablecom,aidez moi merci
rebonjour
decidement jy arrive pas,jai cherche dans tout le menu de orton,plus des tutos sur le net et je vois pas de tout comment changer les clefs,jai trouvee les nouvelles pour cablecom,aidez moi merci
Bon je doits avoir la poisse moi personne me reponds jamais....![]()
Mais si on va te répondre, faut juste un peu de patience ;)
Je ne connais pas ta box mais après une très courte recherche sur gogole, j'ai lu qu'il y avait une ptit soft qui permettais simplement d'envoyer les keys à ta box : Orton_Key_Editor.
Test et tient nous au courant.
@+
Bonjour
Merci de la reponse,je l ai telecharger mais rien a changee tout est crypte quand meme,il me faut trouver le moyen de trouver les derniers cles pour orton pour cablecom suisse,ce que je trouve pas malgre des heures sur le pc!merci
j'ai parle trop vite,j ete en train d'essayer,en faite je sais meme pas comment installer le zip sur la box!sur cle usb? mettre a jour depuis usb??? c'est desesperant!merci
Hello les boys...
a Geneve depuis ce matin ca ne march eplus non plus
semblerait que naxoo a vendu s'est action à cablecom....alors! essayez les swiss cable keys..
Pour l'instant pas de keys pour le nouveau sevice UPC Cablecom a Geneve !!! Seul les habitants du centre ville n'auraient pas de probleme.
Hello , y a-t-il du nouveau concernant les keys depuis la fusion naxoo/cablecom sur Genève ?
hello, voilà mon souci je suis sur la commune de meyrin (geneve) n@axoo ne marche plus c'es cablecom qui fontionne maintenant. J'ai une DM500 qui allais super bien avec n@xoo mais la plus rien. La personne qui me la vendu ma dit que il falait la jeter car plus possible que sa fontionne. j'ai fais des recherche et j'apprend que dans le canton de vaud sa marche avec dm500. une amme charitable (ou meme si je dois payer) pourrais me dire comment faire??? je vous remercie.