Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 8 of 19 FirstFirst ... 36789101318 ... LastLast
Results 71 to 80 of 183

Thread: Le câble SUISSE c'est par içi....

  1. #71
    Junior Member
    Join Date
    26-03-2013
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Salut à tous,

    Oui ca a sauté ce matin, plus rien, je pense que le softcam key à changé.
    Si quelqu un à un lien SVP??

    MERCIIIIIIIII

  2. Advertise Here
  3. #72
    New Member
    Join Date
    29-09-2013
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    hello
    oui c'est hs depuis 9h ce matin, en attente d'un keys bin :)

  4. #73
    Junior Member
    Join Date
    08-12-2013
    Location
    Geneve
    Posts
    18
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello meme probleme sur carouge....

  5. #74
    Junior Member
    Join Date
    08-12-2013
    Location
    Geneve
    Posts
    18
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Par contre pour info Geneve centre et tt ce qui est en blanc sur le plan ils ont tj les chaines naxoo

  6. #75
    Junior Member
    Join Date
    02-05-2010
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    hello, mois j'ai une question j'ai une dreambox 800hdse, je peux choisire la langue des films (en appuitant sur le bouton jaune) mais je voullais savoir si les chaine Teleclub sport existe en Français car mois je peux pas les mettres en français juste en allemand et sans commentaire. Merci de votre aide.

  7. #76
    satman1200
    Guest

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Dreambox DM800 HD PVR et aimerais savoir quelle image vous me conseillez d'installer afin d'avoir les chaînes UPC Cablecom (Genève) ? Merci d'avance !

  8. #77
    Junior Member
    Join Date
    21-02-2011
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    J'ai testé ces clefs sur quelques chaînes cryptées aujourd'hui (16.12.2013 Carouge) et elles fonctionnent:
    http://www.satsupreme.com/download.p...com-13-12-2013
    Dites si c'est aussi le cas pour vous.


    Quote Originally Posted by paskalito View Post
    Par contre pour info Geneve centre et tt ce qui est en blanc sur le plan ils ont tj les chaines naxoo
    Effectivement, en ville de Genève, tjs pas de cablecom, le changement se fera en janvier/février 2014:

  9. #78
    satman1200
    Guest

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by Cap'flamme View Post
    J'ai testé ces clefs sur quelques chaînes cryptées aujourd'hui (16.12.2013 Carouge) et elles fonctionnent:
    http://www.satsupreme.com/download.p...com-13-12-2013
    Dites si c'est aussi le cas pour vous.
    Yes ça fonctionne

    Par contre il y a une chose qui est bizarre... Je n'ai pas NRJ12, D8, D17. Pourtant quand je connecte le câble directement dans le téléviseur je les ai... Est-ce que vous connaissez la solution ?

    Merci d'avance

  10. #79
    Junior Member
    Join Date
    08-12-2013
    Location
    Geneve
    Posts
    18
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello moi aussi carouge ça joue...

    par contre petite question ?...

    sur certaines box les chaines teleclub ne marche pas...

    est ce votre cas?
    sûrtout les 500..alors quelles ne sont pas HD..

    merci ;)

  11. #80
    New Member
    Join Date
    08-01-2014
    Posts
    6
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    j ai exactement le même problème que kanenk quelqu'un aura-t-il un backup de sa Dm 500 pour genève !!!! je pense faire un backup avec flashwizard j ai tout essayer rien a faire

Page 8 of 19 FirstFirst ... 36789101318 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Cable en Valais Suisse
    By tony12 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 02-12-2014, 22:40:55
  2. Dreambox et le câble en Suisse
    By youssev in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 26-09-2014, 18:08:53
  3. DM500c et cable suisse
    By aon in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2011, 08:53:11
  4. DM600C et câble suisse
    By donkeyshot34 in forum French / Français
    Replies: 84
    Last Post: 29-08-2010, 18:09:55
  5. New DM600C et câble suisse
    By akera in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 15-12-2009, 18:16:05

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •