Salut à tous,
Oui ca a sauté ce matin, plus rien, je pense que le softcam key à changé.
Si quelqu un à un lien SVP??
MERCIIIIIIIII
Salut à tous,
Oui ca a sauté ce matin, plus rien, je pense que le softcam key à changé.
Si quelqu un à un lien SVP??
MERCIIIIIIIII
hello
oui c'est hs depuis 9h ce matin, en attente d'un keys bin :)
Hello meme probleme sur carouge....
Par contre pour info Geneve centre et tt ce qui est en blanc sur le plan ils ont tj les chaines naxoo
hello, mois j'ai une question j'ai une dreambox 800hdse, je peux choisire la langue des films (en appuitant sur le bouton jaune) mais je voullais savoir si les chaine Teleclub sport existe en Français car mois je peux pas les mettres en français juste en allemand et sans commentaire. Merci de votre aide.
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Dreambox DM800 HD PVR et aimerais savoir quelle image vous me conseillez d'installer afin d'avoir les chaînes UPC Cablecom (Genève) ? Merci d'avance !
J'ai testé ces clefs sur quelques chaînes cryptées aujourd'hui (16.12.2013 Carouge) et elles fonctionnent:
http://www.satsupreme.com/download.p...com-13-12-2013
Dites si c'est aussi le cas pour vous.
Effectivement, en ville de Genève, tjs pas de cablecom, le changement se fera en janvier/février 2014:
![]()
Hello moi aussi carouge ça joue...
par contre petite question ?...
sur certaines box les chaines teleclub ne marche pas...
est ce votre cas?
sûrtout les 500..alors quelles ne sont pas HD..
merci ;)
j ai exactement le même problème que kanenk quelqu'un aura-t-il un backup de sa Dm 500 pour genève !!!! je pense faire un backup avec flashwizard j ai tout essayer rien a faire