Salut le soucis est que ta box avait sûrement été configuré pour passer par la faille qui était présente dans le système Lynux de N@xoo sans clefs de décryptage, et que que du coup, tu n'as pas les soft avec les clefs de décryptage installé sur ta box. N'ayant pas une DM500 je ne peux t'aider, mais va voir dans la rubrique décernée a ta référence de box pour trouver les infos et programme a installer dessus. En espérant que tu trouve une solution ... A+




Reply With Quote





