salut, j'ai mis du temps a piger mais ça fonctionne nickel.
N'y a t'il pas de risque pour la carte sat quand il y a des attaques de nos amis?
salut, j'ai mis du temps a piger mais ça fonctionne nickel.
N'y a t'il pas de risque pour la carte sat quand il y a des attaques de nos amis?
chez moi, ça ne fonctionne pas !
progdvb 4.80.3
vplug1.39
tps.bin à jour
horloge reglée à la seconde près
skystar 2
XP2
j'ai du raté quelque chose ou alors le tps.bin n'est plus bon !
Salut,
il y a "vplug info" dans la barre des taches regarde se qu'il se passe.
- si c'est le tts.bin qui merde trouve en un a jour sur l'upload-center
encore une fois dans l'upload-center
- mais le plus simple c'est de trouver et installer vPlug1.3.9ENFullInstall.zip
j'ai chercher un moment et apres avoir un peu tous essayer , seul le fullinstall a regler le probleme
@+
c'est bon, ça marche !!!
aucun freeze depuis 10min !!
j'ai juste fermé et relancé progdvb !
J'ai mis le fichier "plugins" entier dont le lien figure en debut de thread. j'ai également mis le tps.bin à jour. j'ai désactivé les autres plugins ( s2emu etc..). j'ai réglé l'heure système à la seconde près sur l'horloge atomique.
Et puis surtout, j'ai fermé progdvb et l'ai relancé. Et miracle !!! ça marche.
Pour combien de temps encore ... ??
Félicitations à l'auteur de vplug !
PS: j'ai un abo TPS pour ma Tv dans mon salon ! vplug c'est pour le fun !! et pour pouvoir enregister sur Pc.
j'ai oublié:
dans les préférences de vplug, onglet "main", j'ai mis AutoPMT sur "enabled".
Voilà, ça n'a peut être pas d'importance, mais bon, c'est au cas où !
ça tourne depuis plus d'une heure et je peux vous assurer que ça marche impec, toutes les chaînes de TPS et sans aucun freeze. Pour ce problème de freeze et d'image figée il parait qu'il faut veiller à ce que l'heure système soit exacte. vplug change la clef en se référant à l'heure système (mais locale ou autre, ne sais pas). Pour info je suis sur GMT pile et je n'ai aucun problème pour l'instant.
A part ça pour concernant le fichier TPS.BIN il parait qu'i s'agit effectivement du même fichier utilisé avec pioneer.
J'ai oublié, je suis sur DVBDream. Peut être que le choix du soft DVB peut également jouer.
moi j'ai rien pigée..disons qu'une moitié !!mais bon sang faite un tuto organique qu'on avance ...pleaseeeeeeeeee
J'ai tout téléchargé, je me suis mis sur l'heure GMT, mais ça ne marche que qqes secondes, ça s'obscurcit, 5 mn après ça revient, je ne trouve pas la faille.
Conseils SVP.
Merci