Salut, pour le moment tout est Hs, mais je viens d'achetre ce demo : Univers U4111, est-ce-que vous pourriez SVP me donner la procedure pour le flasher, quel soft, ..........? Merci par avance pour les réponses !
Bonnes Fêtes à tous !
Salut, pour le moment tout est Hs, mais je viens d'achetre ce demo : Univers U4111, est-ce-que vous pourriez SVP me donner la procedure pour le flasher, quel soft, ..........? Merci par avance pour les réponses !
Bonnes Fêtes à tous !
Bonjour,
Où peut-on trouver un Univers U4111 dans la région Parisienne ?
Merci
tps ok de retour ici
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=26236
salut je vien de metre le nouveau frim a mon max s100 et tout ok pour tps mais tout se ki en en seca2 jarive pas a l avoir come canalsat il dit emulacion ok mai ecran noir kelkin c pk?merci
c'est simple, la nano n'est pas encore dedans, tps c'est déjà un bon début, lol
bye![]()
Bonsoir tout le monde !
J'ai une question concernant les favoris pour le FTE MAX S 100, le chargement d'une liste de favoris se passe comme pour le CHEROKEE NG4 ?
Quel logiciel utiliser et est-ce que l'extension du fichier favoris reste le même que pour le CHEROKEE NG4 ?
D'avance merci !!
Bonjour à tous.
J' ai vu dans un Cora pres de chez moi, un Univers U4101. Est ce que ce demo serait compatible ou n'y a t'il que ceux de la liste qui le soient car le prix est interessant (environ 65 euros).
Merci d'avance pour vos reponses.
Dream.
ça marche![]()
on dirait des chaines claires, quel bijou![]()
Salut j'ai bien l'impression qu'on a la meme config : un 9100 NG4 qui ne décode plus et un MAX S 100 (futur ?) pour le remplacer . Par contre je n'ai aucun tuto sur ce déco au niveau flash. J'ai bien les outils mais quelle est la procédure ? Faut il débrancher la prise de courant et la rebrancher suite au flash comme le NG4 ? Y a t il des trucs particuliers a savoir ?
ok j'ai trouvé ça ici : h**p://www.satsupreme.com/upload.php?do=download&id=58638
c'est un lien vers l'uplaod center , il ne devrait pas etre censuré